Devenez un véritable maître brasseur grâce à Brewmaster

Par pierrickdu69, le 06-04-21 à 12:31
INFOS, MEDIAS



Tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas rédigé une news mais avant de m'installer à mon bureau, j'ai envie d'une bière bien fraîche. Sur quel nouveau jeu vais-je bien pouvoir écrire aujourd'hui. Une simulation de brassage de bière ? Excellent ! Vous imaginez dans votre collection avoir un Platine : Maître brasseur. La classe, j'adore !

Créez la bière de vos rêves avec le simulateur Brewmaster


Le studio indépendant Auroch Digital n'en est pas à son premier jeu de gestion/simulation. En 2019, ils ont sorti Megaquarium, une simulation de parc aquatique avec un Platine à la portée de n'importe quel amoureux du monde aquatique grâce à son guide des trophées.

Et bien chez Auroch Digital, ils se sont rendus compte que mis à part les poissons, ils partageaient une autre passion : la bonne bouffe et la bière maison. Et on ne va pas leur en vouloir. Alors quand ton studio est basé dans une ville où "la bière artisanale s’est fait sa place et où l’on trouve d’incroyables brasseries", ça leur à donner envie de partager leur passion en créant un véritable simulateur de brasseur de bière : Brewmaster.



Selon les dires du community manager, en jouant à Brewmaster vous gagnerez de vraies connaissances sur le brassage de la bière et comprendrez comment créer les bières de vos rêves. Le jeu disposera même d'un mode scénario dans lequel vous apprendrez des techniques de brassage (classification des différentes bières, collection grandissante d’accessoires, compétitions amicales ...). Vous commencerez sur une simple table pour terminer sur "un luxueux paradis du brassage". Et si vous avez l'esprit créatif, libre à vous de réaliser vos expériences dans le mode bac à sable où aucune règle ne vous sera dictée.

Si vous désirez en apprendre davantage, allez lire l'article du PlayStation Blog dédié à Brewmaster. Voici une petite vidéo de présentation du jeu et moi je vous laisse, j'ai ma bière à finir !

 


Le brassage de bières sur PlayStation débutera en 2022.


[IMPORTANT] Ce n'est pas parce vous êtes confinés chez vous que l'abus d'alcool ne reste pas dangereux pour votre santé et celle de vos proches. "Play Has No Limits" but Drink has limits.

 

Source : PlayStation Blog



Mots-clés : auroch digital, Bière, Brewmaster, Jeu de simulation, Maître brasseur

pierrickdu69 (pierrickdu69)

17
142
515
2166

Commentaires
Par jakobooks
Un thème amusant. À voir si le jeu saura proposer des mécaniques qui permettront de dépasser la simple curiosité.
Par WhiteRabbitHunter
Indéniablement intéressée en tant qu'amatrice de bonne mousseuse ! Impatiente de goûter au titre et pourquoi pas d'imaginer une version physique, voire même une Collector avec... une pinte et une bière artisanale ! Laissez-moi rêver...

Y s'fait soif d'ailleurs, m'en vais m'en décapsuler une.
Par jakobooks
WhiteRabbitHunter a écrit : mer. 7 avr. 2021 00:11 Y s'fait soif d'ailleurs, m'en vais m'en décapsuler une.
19h11. Bon, ça va.