Devenez pompier dans Firefighting Simulator - The Squad

Par charlrai1911, le 09-11-22 à 00:09
DATE DE SORTIE, ÉDITION DÉMAT, JEU ANNONCÉ, PS4, PS5

Salut les pompiers en herbe! Envie de plonger au cœur des flammes tout en restant bien en sécurité dans votre canapé? Ça sera bientôt possible grâce au nouveau jeu d'Astragon Entertainment et de Chronos Unterhaltungssoftware: Firefighting Simulator - The Squad. Le jeu de simulation est prévu pour le 6 décembre 2022 sur PlayStation 4 et PlayStation 5 en édition numérique.



 

Affrontez plus de trente missions variées seul ou avec trois collègues. Enfilez votre équipement de pompier et montez à bord de 5 véhicules de pompiers Rosenbauer America sous licence, tels que le TP3 Pumper® et la plateforme hydraulique T-Rex® pour éteindre les incendies et sauver la population des flammes.


Faites retentir la sirène de votre camion de pompier, attrapez votre tuyau et déployez-vous dans plus de 30 lieux différents d'une ville inspirée par la côte ouest des États-Unis. Utilisez du matériel de pompier authentique tel que des casques, des bottes et des équipements de respiration provenant de fabricants reconnus de lutte contre les incendies en Amérique du Nord.




 

En solo, prenez le contrôle de vos collègues dirigés par l'IA à l'aide de l'interface de commande intuitive afin de leur donner des instructions sur la marche à suivre. En multijoueur, réunissez-vous jusqu'à quatre joueurs et démontrez votre esprit d'équipe et vos compétences dans le domaine de la lutte contre les incendies. Votre combat face aux flammes se voudra très réaliste, que ce soit pour l'eau, la fumée, la chaleur, les explosions de fumées, les embrasements généralisés éclair, les feux de graisse. Vous interviendrez sur des incendies aux origines elles aussi réalistes, elle pourront en effet découler de dysfonctionnements d'appareils électroniques, de produits chimiques ou d'explosions. En tant que pompiers, votre équipe devra faire face à des situations d'incendie et à des dangers imprévisibles. Par ailleurs, les joueurs peuvent s'attendre à un système de physique complexe pour une représentation réaliste des dégâts provoqués par les incendies et la propagation dynamique du feu.



Qu'il s'agisse du quartier industriel, du quartier résidentiel ou du centre-ville, la ville a besoin de vous !


 

Si vous êtes tout feu tout flamme à l'idée de pouvoir jouer les pompiers, vous pouvez déjà précommander le jeu sur le PlayStation Store à 29,99€. Si vous êtes abonné au PlayStation +, vous pouvez le précommander à 26,99€.


 

Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Astragon Entertainement, Chronos Unterhaltungssoftware, Firefighting Simulator - The Squad

charlrai1911 (charlrai1911)

133
943
1213
3572

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant