Devenez chasseur de primes dans Borderlands 3

Par So-chan, le 26-06-20 à 14:17
ps4
INFOS, VIDEOS



La campagne additionnelle « Une prime sanglante » va éveiller votre soif d'alcool à déguster dans un saloon désuet, Chasseurs de l'Arche ! Rendez vous sur Géhenna où le shérif de Vestige propose une prime pour quiconque éliminera le gang des Diables Sauvages. Une prime est toujours synonyme de prise de risque largement compensée par une récompense en monnaie trébuchante. Et aucun Chasseur ne refuse de l'or, n'est-ce pas ? Cette campagne va vous permettre d'accéder à de tous nouveaux éléments qui vont améliorer, encore une fois, votre expérience de jeu sur Borderlands 3. Découvrez ainsi le jetbeast, un nouveau véhicule blindé, relevez des défis d'équipage consistant en des recherches de trésors et chasses aux créatures, mais aussi bandits. Accédez à de nouveaux éléments cosmétiques pour transformer votre Chasseur en cow-boy digne de figurer aux côtés de Clint Eastwood.

Pour pouvoir sauver Vestige, vous devez acheter l'accès à la campagne, sachant que l'acquisition peut s'effectuer séparément. Les joueurs ayant acheté l’Edition Super Deluxe et le Season Pass de Borderlands 3 auront accès à la campagne dès sa sortie. Vous devrez avoir accès à Sanactuary III, après avoir terminé l'épisode 5 de l'histoire principale, pour rejoindre Géhenna. Libre à vous d'y accéder avec votre Chasseur déjà créé, ou avec un tout nouveau en passant les premières chapitres de l'histoire pour accéder directement à la campagne.

La sortie de la campagne additionnelle « Une prime sanglante » s'accompagne de nouveautés, accessibles pour tous les Chasseurs. Ainsi le Mode Chaos 2.0 Élimination à la Brèche des Gardiens ont reçu des mises à jour. Le niveau maximum du Chasseur est désormais de 60 et s'accompagne de trois points de compétence supplémentaire. Borderlands 3 a aussi connu des correctifs pour améliorer l'expérience de jeu. Vous pouvez retrouver tous les détails sur le site.


La campagne additionnelle « Une prime sanglante » est disponible depuis le 25 juin.


Source : communiqué de presse



Mots-clés : 2K, Borderlands 3, campagne, campagne aditionnelle, chasseur de prime, Far West, Mise à jour contenu, mise à jour gratuite

So-chan (So-chan07)

155
890
1717
5184

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant