Deux jeux Atari arrivent bientôt !

Par JohnBuckheart, le 25-01-24 à 18:46
PS4, PS5


Nous apprenons par le biais d'un communiqué de presse que Atari prévoit de deux sorties de jeux en édition physique pour ces mois de février et mars, deux titres dont l'objectif est de revisiter le célèbre catalogue des jeux Atari.



Dans Atari Mania, vous êtes en charge d'un musée des jeux vidéo Atari. Une suite d'événements loufoques vous met en chasse d'un intru s'étant infiltré dans les jeux historiques Atari : parcourez les au travers mini jeux au rythme effréné pour sauver l'héritage Atari ! Une compilation de micro jeux remixant les classiques de l'éditeur vous attend, pour découvrir ou redécouvrir ces mondes rétro.



Mashups déjantés - Plus de 150 microjeux délirants couvrant l'ensemble du catalogue Atari, d'Asteroids à Yars' Revenge.
Excellente exploration - Résolvez des énigmes délicates et utilisez des outils pour progresser dans le Vault et découvrir des easter eggs et trophées Atari.
Un style parfait au pixel près - Une mise à jour visuelle néo-rétro charmante au style classique de l'Atari 2600.
Un délice Chiptune - Une bande-son joyeuse et pleine de musiques entrainantes d'inspiration rétro.


Atari Mania sera disponible en édition physique sur Nintendo Switch, Playstation 4 et Playstation 5 le 15 mars 2024.



Deux classiques d'Atari font peau neuve dans cette compilation d'action et de réflexion ! Réunis par un style graphique néon aux couleurs acidulées, ces deux jeux ont un gameplay remis au goût du jour, mais toujours satisfaisant et addictif. Mr. Run and Jump mise sur l'action et le platforming tandis que Kombinera va vous faire creuser vos méninges sur plus de 300 niveaux.



À propos de Mr. Run and Jump : Dans ce jeu de plateforme électrisant en 2D, aidez M. Run and Jump à vaincre le terrifiant Void en collectant toutes les gemmes de pouvoir des royaumes de couleur ! Accompagné de son fidèle ami Leap le chien, le duo doit s'aventurer dans un monde éblouissant et dangereux, en esquivant d'innombrables ennemis et en relevant des centaines de défis de plateforme féroces pour sauver la donne !


À propos de Kombinera : À la fois jeu de plateforme et casse-tête, Kombinera demande aux joueurs de contrôler plusieurs sphères et de les faire naviguer dans des labyrinthes de plates-formes et de passages de plus en plus complexes pour tenter de s'échapper - mais il y a un truc ! Chaque commande affecte chacune de vos sphères colorées. Chacun des 300 niveaux nécessite une utilisation intelligente de l'environnement pour déjouer les pièges mortels qui vous attendent.


Mr. Run and Jump + Kombinera sera disponible en édition physique dès le 23 février 2024 sur Nintendo Switch, Playstation 4 et Playstation 5.



Mots-clés : Atari, Atari mania, Compilation, Kombinera, Mr. Run and Jump

JohnBuckheart (JohnBuckheart)

600
3045
5747
14184

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant