Detroit Become Human appuie sa mécanique de choix dans un nouveau trailer

Par , le 13-06-17 à 04:04
INFOS, MEDIAS, PS4

DBH_Screen_4K_Marcus_MyStory_E32017_1497330279

Nouvelle démonstration de force pour Detroit Become Human. Objet d'une assez grosse sensation lors de sa toute première divulgation, le nouveau bébé de David Cage illustre à nouveau la capacité de prise de décisions, qui semble avoir atteint un palier supérieur dans sa liberté et sa portée.

La vidéo du soir nous montre qu'en une simple décision prise par le héros nommé Marcus, se crée une riche arborescence de conséquences, elles aussi dépendantes de choix. Cela paraît vertigineux, mais si le soft parvient à tenir ce concept sur la durée, alors de très nombreuses fins sont à prévoir, certifiant une profondeur à la narration.

Detroit Become Human n'a toujours pas de date de sortie, mais attise davantage la curiosité à son sujet.


DBH_Screen_Markus_FLAG_E32017_1497330293

DBH_Screen_Markus_RIOT08_E32017_1497330299 DBH_Screen_Markus_RIOT07_E32017_1497330298

DBH_Screen_Markus_NORTH01_E32017_1497330294



Mots-clés : Choix multiples, Conférence, David Cage, Detroit Become Human, E3, E3 2017, Exclusivité, Quantic Dream, Sony

()


Commentaires
Par Inuarth
Comme à son habitude, Quantic Dream s'est mettre l'eau à la bouche, mais je regrette que l'on ait qu'une simple vidéo et pas de véritable gameplay. Ça fait quand même un an depuis que le jeu a été annoncé et présenté pour la première fois.
Par Comatosia
Comme le dit Inuarth, on a vraiment l'eau à la bouche, reste à voir ce que cela donnera réellement en terme de gameplay. Car même si le scénario est excessivement alléchant, il faut voir si ça sera jouable ou non correctement :lol:
Par bangi
Plus qu'à attendre une date de sortie et 2-3 autres vidéos pour me convaincre de le prendre day one.
Et ça sent le jeu à finir au moins 2 fois pour son futur (Platine) : une fois en pacifique et une autre fois en bourrin ;)
Par Zaykio
Valorie Curry a été mise de côté dans cette vidéo qui fait la part belle au personnage de Marcus. On a enfin pu voir comment on allait être en mesure de faire des choix pendant l'aventure et, manifestement, le système mis en place ne va pas trop dépayser. Reste à en voir plus pour se faire une meilleure idée.

La chose qui m'a le plus dérangée dans la vidéo c'est le passage ou Marcus libère ses semblables et, au moment où il leur dit qu'ils sont libres d'être leur propre maître, ils décident de le suivre. Ils n'ont plus un maître individuellement mais un leader collectif. Ils ne sont visiblement pas prêts à s'assumer eux-même à ce moment du jeu. Espérons que leur mentalité changera au fur et à mesure de l'histoire, sinon cela risque de donner naissance à quelques invraisemblances.
Par Gonactic76
GIMME GIMME GIMME !!!

Un jeu que j'ai ultra hypé de malade depuis son tout premier trailer !

patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...