Destiny 2 - La Forme Finale : au cœur du Voyageur

Par jackajmm, le 28-04-24 à 17:36
ÉVÈNEMENTS, INFOS, PS4, PS5, VIDEOS

La forme finale apparaît – une calcification cauchemardesque de la réalité créée par le Témoin. Voilà le pitch de départ de la nouvelle extension d'envergure de Destiny 2, prévue pour juin prochain. On vous parlait il y a quelques jours des ajouts principaux, découvrez aujourd'hui la toute nouvelle bande-annonce.





La toute dernière bande-annonce pour Destiny 2 : La Forme Finale, met la lumière sur une nouvelle destination à l'intérieur du Voyageur appelée le Cœur pâle. Au début, ce monde mystérieux ressemble à un paradis lumineux, mais il ne tarde pas à se transformer en un environnement ténébreux des plus inquiétants. Les joueurs embarqueront dans une aventure périlleuse afin d'affronter le Témoin, qui a corrompu le Voyageur et compte mettre en œuvre sa fameuse forme finale.





Destiny 2 : La Forme Finale sera disponible le 4 juin 2024 sur PS4 et PS5, au prix de 49,99 €.

 

Source : communiqué de presse



Mots-clés : Bungie, Destiny 2, La Forme Finale

Liens utiles

7/10
1
11
4
8

Destiny 2

Guide
ps5
Extra

Par Zaza

Temps d'obtention : 80h
Nb de partie(s) : 3
Manquable(s) : 0
Trophée(s) online : 24

6/10
1
11
4
8

Destiny 2

Guide
ps5
Extra

Par Gilgamesh

Temps d'obtention : Indéfinissable
Nb de partie(s) : 1
Manquable(s) : 0
Trophée(s) online : 24

14/20

Destiny 2

Test
ps5
Extra

Par SuppaMarty

Pour être tout à fait honnête, Destiny 2 n’est pas le jeu du siècle. Il n’est même pas le jeu de la décennie et il n’est sans doute pas plus le jeu de 2017. Mais pour un titre sorti il y a 4 ans, réussir à réunir encore régulièrement quelques centaines de milliers de joueurs en même temps, ce n’est quand même pas si mal, et cela prouve que ce jeu doit bien avoir quelque chose qui le rend encore attirant. Alors oui Destiny 2 a des défauts, oui il était bancal à sa sortie et il n’y avait pas grand-chose à y faire, oui il a connu des périodes très -trop- creuses, oui les intrigues scénaristiques n’ont pas toujours été à la hauteur d’un titre de ce calibre mais... malgré tout ça Destiny 2 est toujours là et toujours actif. Désormais disponible gratuitement, ce jeu mérite vraiment qu’on lui donne ou qu’on lui redonne une petite chance. Bungie a d’ores et déjà annoncé que des mises à jour continueront à être diffusées pendant au moins trois ans, avec les DLC “The Witch Queen” (2022), “Lightfall” (2023) et “The Final Shape” (2024), de quoi potentiellement envisager de se lancer dans une aventure qui ne s’achèvera pas dans l’immédiat, au cas où certains d’entre vous craindraient de se lancer dans une aventure qui toucherait déjà à sa fin. https://i.imgur.com/ZvwnADi.png Eyes up, guardian.

jackajmm (Jackajmm)

26
243
746
3324

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant