Destiny 2 : Eclipse - Découvrez Neptune en vidéo

Par jackajmm, le 21-01-23 à 15:21
DIVERS, PS4, PS5, VIDEOS

En 2017, Bungie proposait de découvrir la suite de Destiny avec un épisode sobrement appelé Destiny 2. Réception critique et publique plus que mitigée, le contenu étant bien trop faible pour nombre de joueurs. Mais Bungie n'a jamais lâché son titre, et séparé d'Activision en 2019, le modèle économique de Destiny 2 change pour devenir free to play. Les mises à jour et extensions s'accumulent et permettent aujourd'hui à Destiny 2 d'être à nouveau en odeur de sainteté dans le cœur des joueurs.




 

Et c'est là l'objet de cet article : la prochaine grosse extension de Destiny 2 est prévue pour le 28 février prochain et s'intitulera Eclipse. L'occasion pour Bungie de nous montrer à quoi ressemblera la métropole où se déroulera l'action d'Eclipse : Néomuna, avec ses gratte-ciels futuristes et ses lumières aux couleurs néon.



 

La bande-annonce révèle aussi l'invasion de Néomuna par la Légion de l'Ombre de Calus, et nous montre les Gardiens traverser la ville en s'accrochant aux bâtiments avec un grappin issu de la nouvelle doctrine des ténèbres : le filobscur. On y découvre également les défenseurs de Néomuna, les Foule-nuages.




 

Destiny 2 : Eclipse sera disponible le 28 février 2023 sur PS4 et PS5.

 

Source : communiqué de presse



Mots-clés : Bungie, Destiny 2, Éclipse

Liens utiles

7/10
1
11
4
8

Destiny 2

Guide
ps4

Par Zaza

Temps d'obtention : 80h
Nb de partie(s) : 3
Manquable(s) : 0
Trophée(s) online : 24

14/20

Destiny 2

Test
ps5

Par SuppaMarty

Pour être tout à fait honnête, Destiny 2 n’est pas le jeu du siècle. Il n’est même pas le jeu de la décennie et il n’est sans doute pas plus le jeu de 2017. Mais pour un titre sorti il y a 4 ans, réussir à réunir encore régulièrement quelques centaines de milliers de joueurs en même temps, ce n’est quand même pas si mal, et cela prouve que ce jeu doit bien avoir quelque chose qui le rend encore attirant. Alors oui Destiny 2 a des défauts, oui il était bancal à sa sortie et il n’y avait pas grand-chose à y faire, oui il a connu des périodes très -trop- creuses, oui les intrigues scénaristiques n’ont pas toujours été à la hauteur d’un titre de ce calibre mais... malgré tout ça Destiny 2 est toujours là et toujours actif. Désormais disponible gratuitement, ce jeu mérite vraiment qu’on lui donne ou qu’on lui redonne une petite chance. Bungie a d’ores et déjà annoncé que des mises à jour continueront à être diffusées pendant au moins trois ans, avec les DLC “The Witch Queen” (2022), “Lightfall” (2023) et “The Final Shape” (2024), de quoi potentiellement envisager de se lancer dans une aventure qui ne s’achèvera pas dans l’immédiat, au cas où certains d’entre vous craindraient de se lancer dans une aventure qui toucherait déjà à sa fin. https://i.imgur.com/ZvwnADi.png Eyes up, guardian.

jackajmm (Jackajmm)

19
183
609
3007

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant