Dérobez le butin de l'équipe adverse dans le nouveau mode de Red Dead Online


ps4
IMAGES, INFOS
Par Troywarrior, le 13-03-19 à 13:17 0 commentaire



Préparez vos harmonicas et gare aux fausses notes ! Trésor de guerre, arrive sur Red Dead Online. Ce nouveau mode multijoueurs compétitif est désormais accessible sur "Série à la une" depuis l'écran titre de la bêta, via l'option Rejoindre rapidement du menu Joueur, ou en vous rendant au panneau Série à la une sur la carte.

Dans ce nouveau mode capture, vous serez répartis en plusieurs équipes, pour un total de 2 à 16 joueurs. Chaque bande va devoir voler le butin du repaire ennemi puis le ramener dans le sien, tout en protégeant son propre butin bien sûr. L'équipe qui vole le plus de butin remporte la victoire. Trésor de guerre prend place dans plusieurs lieux, parmi lesquels Fort Mercer et Valentine.

Pour ceux toujours avides d'XP, cette semaine offre 20 % d'XP bonus dans tous les modes confrontation. Remporter une partie de Trésor de guerre vous permettra de récupérer, en sus, 8 flèches explosives à un bureau de poste ou au coffre-fort de votre camp.

Plutôt marchand que guerrier ? Rockstar pense à vous. Les commerçants viennent tout juste de recevoir une nouvelle cargaison de vêtements rares, qui ne seront disponibles que pour une durée limitée. Cette semaine, Madame Olson et ses confrères vous propose :

Le Tasman (pour homme) - cf. photo
Le Danube (pour femme)
Le pantalon à lacets
La jupe relevée (pour femme)
Le manteau d'hiver ajusté
Le chapeau avec gardénia
Le chapeau tuyau de poêle bas




Source : communiqué

Mots-clés : capture, Nouveau mode, Nouveaux vêtements, Red Dead Online, Rockstar Games, XP bonus

Aucun commentaire