Demon Skin : un hack'n slash aux allures de Dark Souls

Par pierrickdu69, le 11-04-21 à 00:10
ps4
INFOS, MEDIAS


Katros, c'est toi ?


Dans un style qui reprend des jeux tels que " Castlevania: Lords Of Shadow - Mirror Of Fate / Deadlight / Batman: Arkham Origins Blackgate ", vous obtenez DEMON SKIN. Buka Entertainment et Ludus Future annoncent un jeu hack'n slash d'action-aventure en 2D brutal avec des visuels 3D et un système de combat stimulant.

Demon Skin vous plongera dans un monde fantastique et sombre pour tester votre volonté et vos compétences contre des environnements mortels et des ennemis imposants. Pensez-vous avoir ce qu'il faut pour survivre ?



 

Un dieu de la guerre dans tout sauf dans le nom


Vous devrez accepter de prendre position parmi l'Ordre des Wanderers et devenir une brute lanceuse de haches, traversant des royaumes et faisant face à des hordes de démons et leurs sinistres maîtres. Un dieu de la guerre dans tout sauf dans le nom, car en tant que vagabond, vous devrez parer les attaques, esquiver les pièges et sprinter dans des mondes hostiles. Grâce à un système de position de combat intuitif, restez à l'avant-garde en ciblant les fentes de l'armure ennemie, puis n'hésitez surtout pas à pillez les cadavres de démons afin de libérer de nouveaux combos dévastateurs.

  • Système de combat sophistiqué : Améliorez vos compétences en maîtrisant différentes positions pour une parade ultra-rapide et en infligeant un maximum de dégâts avec des mouvements de finition spectaculaires ! Gardez un œil sur le niveau d'endurance et d'autres indicateurs de la condition physique du personnage - toutes ces caractéristiques affectent directement l'issue de la bataille.

  • Arbre de compétences étendu : Gagnez de l'expérience pour apprendre de nouveaux combos et améliorer votre santé, votre endurance et votre puissance d'attaque.

  • Des dizaines de types d'ennemis : Des squelettes, zombies et araignées aux loups-garous, lézards et golems - combattre chacun d'eux nécessite une approche différente.

  • Énorme arsenal pour tuer des monstres : Il existe plus de 30 types d'armes tranchantes et contondantes à votre disposition et chaque type n'est efficace que contre un certain type d'ennemis. Vous pouvez même détruire des ennemis à mains nues - ce n’est pas aussi efficace mais toujours très amusant.

  • Secrets et artefacts : Certaines armes artefacts rares et anciennes sont cachées dans les endroits secrets du monde du jeu. Trouvez-le pour débloquer les super compétences impressionnantes après avoir atteint un certain niveau.

  • Un démon à l'extérieur, un démon à l'intérieur : Collectez des éclats de cristal et devenez encore plus fort, construisez votre armure d'os et transformez-vous en un redoutable démon.

  • Paysages lugubres dans l'esprit du dark fantasy : Des friches glacées et des donjons profonds aux forêts crépusculaires et aux demeures des morts-vivants. Ce monde cruel mène une vie propre, mais les créatures terrifiantes qui l'habitent ne sont pas toujours hostiles. Sur votre chemin, vous rencontrerez non seulement des ennemis mais également de puissants alliés.




 

Une histoire "hardcore" pour un créateur acharné


L’histoire de la création de Demon Skin est presque aussi hardcore que le voyage auquel est confronté son protagoniste Wanderer. Le responsable du projet, Denis Listov, a élaboré le plan du jeu pour la première fois en 2014, et sans aucune expérience de développement préalable à brandir, il a appris lui-même la programmation, la conception visuelle et les animations pendant son temps libre.

Depuis lors, Listov a affronté de nombreux ennemis du développement : transition des visuels 2D aux modèles 3D, changement de moteur de jeu, changement de marque, revendiquant le trésor perdu depuis longtemps du financement des investisseurs pour voir ce calice étincelant glisser hors de portée, et même le revers de blessure d'une session de capture de mouvement.

 

«Tout le monde m'a dit que si je veux faire quelque chose de bien, je dois apprendre à le faire moi-même. Que pour créer un jeu, je devrais maîtriser la programmation, l'animation et d'autres choses. Sans parler des autres tâches de développement cela devait être fait. Bien sûr, j'aurais pu commencer avec quelque chose de moins compliqué, mais ce jeu était la seule chose à laquelle je pouvais penser! " a déclaré Denis Listov, concepteur principal du jeu chez LUDUS FUTURE.



 


Demon Skin sortira le 13 avril sur PC et plus tard en 2021 sur PlayStation 4.


 

Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Buka Entertainment, Dark fantasy, Dead Good, Demon Skin, Hack'n slash, Ludus Future

pierrickdu69 (pierrickdu69)

17
143
526
2190

Commentaires
Par Zaykio
Au vu du nombre de morts en début de vidéo, des graphismes, des phases d'action et de plateforme... Sans compte le terme hardcore et les comparaisons utilisées dans la news, on est en présence ici d'un jeu à la difficulté qui doit être assez balèze. Il vaudrait mieux que je passe mon chemin.

En tout cas ce Denis Listov a appris à la dure et dans la douleur. Je lui souhaite de réussir pour récompenser sa peine.