Déménagement extrême et physique avec Moving Out


ps4
INFOS, VIDEOS
Par So-chan, le 23-02-20 à 10:29 0 commentaire



Les déménageurs de l'extrême



Team 17 met les bouchées doubles pour son futur opus : Moving Out va connaître une édition physique. Just For Games en assure l'édition mais exclusivement en France. Ne perdez pas le disque lors de votre prochain déménagement.

Moving Out, kézako ? Une simulation de déménagement avec tout l'humour absurde qui caractérise les créations de Team17, à l'instar d'Overcooked. Déplacer des meubles est une chose, mais le réaliser dans des décors atypiques tels que l'espace rajoute une dose de challenge. Les éléments même que vous devrez manipuler pourront aussi bien être de classiques fournitures de bureau que des éléments incongrus comme sortir une girafe du zoo.

Ne pensez pas que ce travail sera de tout repos. Il vous faudra composer avec votre environnement et prendre des décisions aussi salutaires que risquées comme lancer un frigo par la fenêtre. Des technologies poussées viendront vous aider comme les pistolets laser ou les portails. Le tout en une durée limité (oui parce qu'il vous faudra être efficace et rapide). Moving Out peut être joué jusqu'à 4 depuis le confort de votre canapé.



Moving Out sortira le 28 avril 2020.



Source : communiqué de presse

Mots-clés : déménagement, édition physique, Just for Games, Moving Out, Party Game, simulation, sortie 2020, Team 17

Aucun commentaire