Deliver Us Mars donne des nouvelles

Par JohnBuckheart, le 21-07-22 à 17:34
ps4
ps5
CALENDRIER, VIDEOS


Salut les Chasseuses et les Chasseurs. Récemment, Frontier Foundry et KeokeN Interactive ont porté le jeu Deliver Us The Moon de la Playstation 4 sur Playstation 5. Si vous avez essayé ce titre spatial, vous devez très certainement attendre avec impatience sa suite, à savoir Deliver Us Mars, prévu pour le 27 septembre (sur PS4 et PS5).


Histoire de prendre notre mal en patience, Frontier Foundry et KeokeN Interactive présentent, à travers un nouveau trailer, les grands enjeux du scénario en mettant en avant la profonde relation entre un père et sa fille, un thème central au cœur du jeu.



La jeune astronaute Kathy Johanson est la protagoniste de Deliver Us Mars. Elle participe à une mission vitale sur la planète rouge pour récupérer les ARK, d'énormes vaisseaux de colonisation qui pourraient donner à l'humanité une chance d'inverser les terribles dommages causés à la Terre par la pollution et le changement climatique. Cependant, les motivations de Kathy pour rejoindre la mission sont doubles : des années auparavant, Isaac, le père de Kathy, l'a abandonnée et est parti avec les ARK, faisant de lui un criminel recherché sur Terre. Aujourd'hui, une mystérieuse transmission l'a convaincue qu'il y a une chance qu'il soit encore en vie - et Kathy ne s'arrêtera pas tant qu'elle n'aura pas découvert la vérité. 



Le trailer introduit les acteurs de Deliver Us Mars et donne vie aux personnages grâce à des cinématiques entièrement réalisées en motion-capture. Ellise Chappell (Young Wallander, Poldark) prend le rôle de Kathy Johanson, lui offrant également son apparence. Neil Newbon (Resident Evil Village, Detroit : Become Human) incarne Isaac, le père absent de Kathy.



Sachez que Deliver Us Mars sera proposé à sa sortie au tarif de 29,99 euros. Si vous possédez un abonnement PS+ et que vous précommandez dès maintenant le jeu, vous aurez 10% de réduction.


Serez-vous de la partie dans ce voyage sur Mars ?


Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Aventure spatiale, Deliver Us Mars, Deliver Us The Moon, Frontier Foundry, KeokeN Interactive, Planète Mars

JohnBuckheart (JohnBuckheart)

468
2242
4506
11723

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant