Deep Silver se lance dans le space-opera

Par So-chan, le 10-05-20 à 20:08
ps4
INFOS, VIDEOS



K 2000 dans l'espace



Si le nom de Deep Silver nous évoque rien, vous connaissez au moins la série Saints Row que le studio a développé sur nombre d'épisodes. Leur prochaine création, toujours éditée par Koch Media, se présente aux antipodes de leurs habitudes créatives. On quitte le domaine survolté et coloré des gangs pour un space-opera à l'univers volontairement sombre.

Au sein de l'espace, Nara est une pilote hors-pair maniant avec justesse un vaisseau du nom de Forsakenson. Loin d'être un simple assemblage métallique, le vaisseau est doté d'une intelligence artificielle. Ce duo atypique n'est pas arrivé jusqu'ici sans heurt.

Si aucune information nous est donnée sur Forsakenson, on possède quelques éléments concernant Nara. Auparavant, elle était membre du Cercle, un culte aux relents de secte, où elle officiait en tant que guerrière. Après avoir réussi à s'extirper du Cercle, Nara est en quête de rédemption aux côtés de son vaisseau, unique allié qu'elle possède.

Les joueurs pourront débloquer armes et capacités (comme la télékinésie et la téléportation) afin de faire front face aux dangers que recèle la galaxie ainsi que le Cercle qui n'a jamais quitté des yeux Nara. Chorus propose aussi des phases d'explorations au sein de temples et des combats spatiaux contre des vaisseaux titanesques.

Nous sommes très heureux de dévoiler cette nouvelle IP. Depuis le début, notre objectif a été de fournir un gameplay incroyable à chaque instant pour faire évoluer le genre des Space Shooter classiques. Nous tirons pleinement parti de la puissance du matériel de cette neuvième génération ce qui nous permet de créer des environnements plus riches et plus détaillés , le tout en 4K et 60 FPS.


Tobias Severin, directeur du studio Deep Silver FISHLABS



Chorus est prévu pour 2021 sur PS4 et PS5.



Source : communiqué de presse



Mots-clés : Batailles spatiales, Chorus, Deep Silver, exploration spatiale, Koch Media, sortie 2021, Space Opera

So-chan (So-chan07)

137
747
1578
4984

Commentaires
Par Beattlejew
Eh bah ça m'a l'air plutôt pas mal ! Je vais surveiller ce titre dans les prochains mois, curieux d'en voir et savoir un peu plus.