Découvrez Unicorn Overlord

Par Cheerotonine, le 17-09-23 à 11:25
DATE DE SORTIE, ÉDITION COLLECTOR, JEU ANNONCÉ, PS4, PS5

Salut les chasseurs. Les créateurs de 13 Sentinels: Aegis Rim, Dragon’s Crown, et Odin Sphere (que vous pouvez retrouver dans les catalogues de jeu Extra et Premium) viennent d'annoncer l'arrivée de leur prochaine création, Unicorn Overlord. Retrouvez ce nouveau RPG tactique signé ATLUS et Vanillaware, le 8 mars 2024 sur PlayStation 4 et PlayStation 5.



 

Unicorn Overlord combine avec brio l’exploration d’un vaste monde et un système de combat innovant dans le style emblématique de Vanillaware. Parcourez un monde dynamique, prenez la tête d'une armée de plus de 60 personnages uniques, et augmentez votre renommée à travers les cinq nations dans cette expérience épique et fantastique !


Parcourez le monde et assemblez des unités et dirigez-les dans de superbes batailles animées.
• Réalisez des actes héroïques et gagnez en renommée dans les cinq nations.
Prenez la tête d'une armée de plus de 60 personnages, comprenant des humains, des elfes, des bêtes gigantesques et des anges célestes.




 

Le jeu aura le droit à sa version standard et à un collector contenant la version physique du jeu, un coffret premium, 2 CD de bande originale 16 bits (deux discs comportant chacun dix titres), un artbook de 132 pages et un jeu de cartes original comprenant 239 cartes, des jetons et des marqueurs. Cette édition contiendra également le pack de blasons ATLUS X Vanillaware, un DLC de précommande qui vous permettra de personnaliser le drapeau de l’Armée libératrice avec des emblèmes tirés d’Odin Sphere, de Dragon’s Crown et de 13 Sentinels: Aegis Rim.


Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Atlus, RPG, Unicorn Overlord, Vanillaware

Cheerotonine (Cheerotonine)

199
1384
1773
4616

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant