Découvrez un monde extraterrestre vibrant dans The Eternal Cylinder

Par Safarisco, le 27-09-21 à 11:17
CALENDRIER, INFOS, MEDIAS


Good Shepherd EntertainmentACE Team et Just For Games sont ravis d'annoncer la sortie en édition physique d'un jeu "venu d'ailleurs" avec The Eternal Cylinder.


Mélangeant les genres de la survie en monde ouvert et de la collection de monstre le tout dans un contexte de science-fiction, The Eternal Cylinder est un OVNI captivant qui promet de faire la part belle à l'exploration et aux découvertes avec un scénario riche et des mutations de créatures uniques, le tout sous la menace constante d'un cylindre géant, écrasant inéluctablement ce monde fantastique sur son passage.




Une aventure extraordinaire dans un monde extraterrestre vibrant

 

Contrôlez un troupeau d'adorables créatures appelées Trebhums et explorez un étrange monde extraterrestre rempli de formes de vie exotiques, d'environnements surréalistes et de la menace constante du Cylindre, une structure roulante gargantuesque d'origine ancienne qui écrase tout sur son passage.


Vos Trebhums commencent leur voyage au bas de la chaîne alimentaire. Mais ils peuvent muter et développer de nouveaux attributs physiques et de nouvelles capacités en se nourrissant d'une flore et faune variée. Découvrez et adaptez des dizaines de mutations, y compris de nouvelles capacités de déplacement comme le vol et la natation pour atteindre de nouvelles zones, et de nouveaux sens pour vous aider à surmonter les énigmes, les défis et les dangers.


The Eternal Cylinder offre un écosystème unique où l'IA des créatures, la destruction du monde en temps réel, l'exploration organique et la conception de puzzles se combinent pour offrir une expérience de jeu inoubliable.




 

L'édition physique comprendra : un manuel du survivant exclusif de 28 pages contenant des informations clés sur les créatures !




Caractéristiques principales :

  • Un monde extraterrestre inoubliable à explorer : Les joueurs doivent explorer un monde magnifique qui est peuplé de panoramas inoubliables et de paysages uniques qui ont quelque chose de nouveau à découvrir dans chaque recoin.

  • Résolvez d’anciens mystères : Explorez le monde pour découvrir un vaste éventail d’énigmes difficiles à résoudre et à surmonter.

  • Destruction du monde en temps réel : Tout ce qui se trouve dans le monde peut être détruit en temps réel par le Cylindre Éternel. Les joueurs doivent donc continuellement échapper à sa trajectoire destructrice afin de survivre tout en s’émerveillant de la splendeur visuelle de son pouvoir divin.

  • Créez votre propre famille d’extraterrestres : Construisez un troupeau nomade de créatures extraterrestres uniques appelées Trebhums. Contrôlez un troupeau qui peut compter plus de 20 membres et donnez à chacun d’eux des mutations et des compétences uniques.

  • Système de mutation unique : Débloquez de nouvelles compétences uniques en consommant les aliments naturels qui peuplent le monde du jeu. Expérimentez avec un large éventail de fruits, de flore et de créatures extraterrestres pour débloquer de nouveaux pouvoirs et options de jeu.

  • Plus de 50 mutations à découvrir : Découvrez et débloquez plus de 50 mutations uniques, chacune offrant de nouvelles options de jeu.

  • Un Trebhum pour tout le monde : Profitez d’une grande variété de formes de Trebhum, car chaque mutation se combine avec une autre pour créer de nouvelles créatures surprenantes. Cela permet à votre troupeau de continuer à évoluer à mesure que vous explorez de nouvelles zones.

  • Exploration scénarisée : The Eternal Cylinder propose une histoire profonde et captivante que les joueurs découvriront au fur et à mesure de leur exploration du monde extraterrestre. Le jeu explore les thèmes de la famille et de l’héritage, ainsi que le pouvoir durable de la connaissance.

  • Survie à plusieurs niveaux : les joueurs devront gérer plusieurs niveaux de ressources pour pouvoir survivre. Il s’agit notamment du niveau d’hydratation, des différentes températures ayant chacune leur propre impact et de l’endurance.

  • Des écosystèmes vivants et respirants : Le monde de The Eternal Cylinder est peuplé de plus de 30 créatures extraterrestres mémorables fabriquées à la main. Ces créatures sont de taille très variable, allant de celles plus petites qu’un Trebhum jusqu’aux léviathans de la taille d’un gratte-ciel qui dominent l’horizon. Chacune de ces créatures possède sa propre IA dédiée et se comporte de manière naturelle. Les joueurs doivent apprendre leurs comportements uniques et découvrir des moyens surprenants pour utiliser la chaîne alimentaire naturelle à leur avantage et interagir avec chaque créature.

  • 4 Biodomes uniques à explorer : Chacun possède son propre écosystème et des créatures uniques à découvrir.


The Eternal Cylinder sera disponible en édition physique le 5 novembre 2021 sur Playstation 4


 


Source : CP de Just for Games



Mots-clés : ACE Team, aventure, JustForGames, Maximum Games, PS4

Safarisco (max69009)

97
437
1189
3657

Commentaires
Par Zaykio
Chez ACE Team on aime la nature et écraser des trucs apparemment. The eternal cylinder me fait penser à un mélange entre Zeno Clash et Rock of Ages. Deux jeux que j'avais bien aimé.

Il y a de bonnes chances pour que je me laisse tenter.
Par JohnBuckheart
Le concept est sacrément attrayant. Je vais surveiller ce titre je pense.