Découvrez l'expérience utilisateur du PS VR2

Par Mister_hanibal, le 26-07-22 à 16:47
ps vr
ACCESSOIRES, IMAGES, INFOS

Sony nous présente de nouvelles informations concernant le PlayStation VR2 : la vue transparente, la possibilité de se mettre en scène durant une diffusion de gameplay, un espace de jeu personnalisé et la présence d'un mode VR ou cinématique sont au programme.


Image PSVR 2

La vue transparente est une nouveauté, possible grâce aux caméras avant intégrées du casque, qui va apporter un gain pratique aux utilisateurs du PS VR2, qui ne seront plus obligés de retirer le casque pour voir leur environnement ou pour retrouver leurs manettes PS VR2 Sense.


PS VR2 Vue transparente

Il sera aussi possible de se mettre en scène en temps réel pendant la diffusion de gameplay, en connectant une caméra HD PS5 à la console. Cette option est idéale pour les joueurs qui testeront le casque en live ou en streaming.


PSVR 2 gameplay live

Les joueurs pourront aussi personnaliser leur espace de jeu grâce aux manettes PS VR2 Sense et aux caméras intégrées du casque. Une analyse de la pièce de jeu sera possible et les joueurs pourront configurer leur espace pour ne pas en sortir. Un avertissement sera alors reçu si le joueur se rapproche de sa limite d'espace.


PS VR 2 Scan piece

PS VR 2 espace de jeu

Le casque PS VR2 proposera enfin deux modes vidéo distincts : un mode VR dans un environnement virtuel à 360° dont le contenu vidéo sera en 4000 x 2040 HDR (2000 x 2040 par œil) avec une fréquence d'image de 90 Hz/120 Hz et un mode cinématique, équivalent d'un écran de cinéma virtuel dont le contenu s'affichera en 1920 x 1080 HDR avec des fréquences d'image de 24/60Hz jusque 120 Hz.


De nouvelles informations sur le casque PS VR2 seront données très prochainement dont la date de sortie et de nouveaux jeux qui sortiront sur la plateforme. Nous vous tiendrons au courant sur PSTHC dès que nous en saurons plus.


Source : Blog PlayStation



Mots-clés : Playstation, PS VR2

Mister_hanibal (julien2209)

41
260
838
3225

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant