Découvrez Balan Wonderworld grâce à une démo gratuite

Par F-de-lo, le 21-01-21 à 11:25
ps4
ps5
IMAGES, INFOS


C'est à partir du 28 janvier prochain que vous serez en mesure de tester la démo gratuite de Balan Wonderworld. Les créateurs de Sonic the Hedgehog vous invitent à explorer leur nouveau jeu de plates-formes, par l'intermédiaire de deux heures de gameplay. Ce premier aperçu devrait permettre de patienter jusqu'à la sortie officielle du jeu, prévue le 26 mars 2021.


La démo est jouable en solo ainsi qu'en mode coopératif local, sur PlayStation 4 comme sur PlayStation 5. Jouer à deux ajoute de la plus-value dans la mesure où les protagonistes, Emma et Leo, peuvent combiner les compétences de leurs costumes afin d'accéder à des voies inatteignables, en solo.


Dès le 28 janvier, vous aurez la possibilité de parcourir trois des douze mondes de Balan Wonderworld. Chaque niveau vous permettra de remporter des Statues Balan et d'accéder à des mini-jeux.




 

Le premier monde du jeu "L'homme qui s'insurge contre la tempête" est accessible. La ferme de Jose Gallard n'est plus aussi luxuriante qu'avant depuis qu'elle a été la victime d'une tempête. Les costumes Bongourou et Doudragon devraient vous aider à traverser ce niveau et à affronter le boss : Batholoumé.


Vous aurez également accès au quatrième monde : "Le garçon qui voulait ne faire qu'un avec le vent". Il s'agit d'un aller direct dans le cœur de Chang Haoyu, un univers fantasmé et peuplé d'îles volantes ou de pièces de vélo. N'oubliez pas d'emporter vos costumes Flot'mouton et Acronoctule !


Le sixième monde se nomme : "La fille et le chaton". Il condense les souvenirs heureux de Cass Milligan, comme lorsqu'elle a fait la rencontre d'un adorable chaton. Il n'est pas étonnant d'y croiser quelques bonbons ou livres flottants. Les costumes Minirouage et Uppercourge devraient vous être d'un grand secours.


Ce n'est pas tout, car vous aurez un aperçu de l'île des Tims. Il s'agit de la base des alliés d'Emma et Leo. Ils représenteront une aide non négligeable dans le combat contre les Négatis. Pensez à récolter de nombreuses gouttes magiques afin de faire évoluer vos aptitudes !


Balan Wonderworld peut être précommandé, sur la boutique de Square Enix. Êtes-vous prêts à entreprendre une aventure fantasmagorique ?


Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Balan Wonderworld, Démo, PS4, PS5, Square Enix

F-de-lo (F-de-Lo)

54
314
801
2666

Commentaires
Par Flitterbloom
C'est noël après l'heure. Hâte de pouvoir tester la démo ! Petite angoisse tout de même s'il y a "nécessité" (que ce soit pour les trophées ou pour accéder à certaines choses) de jouer à deux au final... On verra bien ! Mais c'est une bonne nouvelle, toujours, de voir une démo. Une vraie démo, pas un "bonus de pré-commande" qui te permet de tester le jeu avant sa sortie une fois que tu l'as acheté, petite pensée pour Crash Bandicoot pour cette idée de génie.
Le jeu me tente toujours autant visuellement, ce sera l'occasion de décider manette en main ! Merci pour la news !