Découvrez Amasia dans le jeu de tir Synduality
DATE DE SORTIE, ÉDITION COLLECTOR, PS5, VIDEOS
Situé dans le monde futuriste d’Amasia, le nouveau jeu de tir à la troisième personne de Bandai Namco Europe (Elden Ring) SYNDUALITY Echo of Ada sortira le 24 janvier 2025 sur PlayStation 5.
Dans cette aventure de science-fiction, les humains cohabitent avec l’intelligence artificielle sur la planète Amasia. Le joueur incarne un « drifter » en quête des précieux cristaux AR, une ressource rare et indispensable pour survivre. Accompagné de Magus, le compagnon IA, et du véhicule Cradlecoffin, ils doivent affronter d’innombrables dangers et découvrir les secrets de ce futur dystopique. Dans ce monde où les ressources font l’enjeu d’une lutte acharnée, seuls les plus déterminés peuvent survivre. L’apparence de Magus et du Cradlecoffin sont modifiables pour créer des liens uniques et adapter son propre style de combat.
SYNDUALITY Echo of Ada sera disponible en trois éditions : Édition Standard, Édition Deluxe (contenant un coupon Pass Drifter Deluxe, un uniforme scolaire exclusif pour Magus et un ticket de reconfiguration permettant de modifier le système et l’apparence de Magus) et Édition Ultimate (contenant un Pass Drifter Ultimate, un ticket Échange Magus Type Mystere pour obtenir Mystere (de l’anime SYNDUALITY Noir), deux variantes limitées d’uniformes scolaires et un ticket de reconfiguration pour Magus).
Vous pourrez trouver plus d'informations sur le jeu sur le site de Bandai Namco.
Source : Communiqué de presse.
Mots-clés : Bandai Namco, Synduality
Liens utiles
Elden Ring
Par Elite-man
Temps d'obtention : + de 100 heures
Nb de partie(s) : 1 Avec glitch, sinon 3
Manquable(s) : 4
Trophée(s) online : 0
Elden Ring
Par Aelon
Immense, riche, techniquement réussi avec un gameplay plus perfectionné qu'auparavant, Elden Ring est un incontournable pour tous les fans de FromSoftware et les joueurs avides de défi. Avec une difficulté très corsée, les joueurs savent pourquoi ils se jettent dans l'Entre-terre, et ils ne seront aucunement déçus par l'expérience.