Death's Gambit va avoir droit à une version physique


ps4
INFOS, MEDIAS
Par DarkSephiroth, le 14-05-19 à 17:37 1 commentaire



Après une sortie le 14 Août 2018 en dématérialisé sur le PSN, les développeurs de White Rabbit ont décidé d'offrir une version physique à Death's Gambit. Elle sera distribuée dans nos contrées par Just For Games dès le 28 Juin 2019.



Pour rappel, le soft est un A-RPG (un jeu d'action-aventure avec des touches de jeu de rôle) en 2D se passant dans le royaume de Siradon qui détient la source de l'immortalité. Suite à une bataille dont il est le seul survivant, le "héros" Sorun devient le serviteur de la Mort.

Cette dernière lui donne pour mission de découvrir l'origine du pouvoir de Siradon qui attire également les convoitises des pays voisins.

Le joueur peut choisir entre sept classes pour partir au combat. Il doit affronter des adversaires et des boss de plus en plus redoutables pour progresser dans l'aventure.

La mort est punitive comme dans les souls-likes (Demon's Souls, Dark Souls, Bloodborne, Sekiro…) et il faudra appréhender chaque rencontre avec précaution pour éviter de perdre les âmes collectées qui servent à la fois de monnaie mais aussi de points d'expérience.



Il est possible de choisir et de customiser son arsenal pour gérer au mieux les confrontations et parcourir de vastes territoires comme la Vallée d'Obsidienne ou la cité sanguinaire d'Aldwynn.

Pour les plus courageux un New Game + et un mode héroïque permettent de prolonger le "plaisir".



Un trailer d'annonce permet de découvrir quelques éléments de l'histoire, les personnages, les décors et certains des terribles boss qui attendent les courageux aventuriers:


Death's Gambit est attendu au format physique dès le 28 Juin 2019 sur PlayStation 4.

Source : Communiqué de Presse.

Mots-clés : 2D, A-RPG, Death's Gambit, Just for Games, mode héroïque, Mort, Siradon, Sorun, souls-likes, trailer d'annonce, version physique, White Rabbit

1 commentaire

Avatar de Nic0laSticot
Nic0laSticot

Le 19-05-19 à 18:59
Interessant ça :)