Dead Rising Deluxe Remaster sortira en boîte 2 mois après sa sortie dématérialisée
ÉDITION PHYSIQUE, PS5
Dead Rising Deluxe Remaster, le très apprécié jeu d'action au paradis des zombies, arrivera en magasin en version physique PlayStation 5 partout dans le monde à partir du vendredi 8 novembre 2024 ! Les développeurs du jeu ont partagé des détails supplémentaires sur ce lancement physique décalé par rapport à la version dématérialisée prévue le 19 septembre et ont présenté plus de détails sur le titre, comme des améliorations de confort de jeu et d'options pour le mode photo, ainsi que des présentations plus développées de certains personnages.
Ramené à la vie grâce au RE ENGINE de Capcom, Dead Rising Deluxe Remaster est le remaster ultime du hit Dead Rising de 2006, doté d'un rendu visuel amélioré en résolution 4K et 60 FPS. Les tueurs de zombies profiteront comme jamais de l’action débridée, des combats survoltés, de l’éventail impressionnant d'armes plus ou moins loufoques, des costumes excentriques, et du scénario aussi parodique que captivant proposés par le titre.
Plus d'informations sont disponibles sur le site officiel du jeu.
Source : Communiqué de presse.
Mots-clés : Capcom, Dead Rising
Liens utiles
Dead Rising 4
Par darkgluant
Temps d'obtention : ~ 150h
Nb de partie(s) : 2 conseillées pour le solo + beaucoup en multi
Manquable(s) : 0
Trophée(s) online : 0
Dead Rising 2
Par Levy_2hands
Temps d'obtention : ~ 80 à 100 heures
Nb de partie(s) : 4 à 5
Manquable(s) : 0
Trophée(s) online : 0
Dead Rising
Par Katana 13
Déjà excellent à l'époque, Dead Rising demeure une référence et assurément le meilleur d'une franchise qui a malheureusement sombré dans des travers trop loufoques... Agréable à regarder, toujours aussi bon à jouer et avec une dose de challenge agréable, le titre permet une immersion complète en pleine épidémie de zombies. Papa Romero serait content !
Dead Rising 2
Par Drarayne
Dead Rising 2 ne figurera certes pas dans les plus grands jeux de son genre, ni dans le cœur de la majorité des amateurs d'horreur. Mais il est loin d'être mauvais. Si l'on peut regretter son côté rébarbatif lors de ses quêtes, son côté absurde, et sa capacité à se hisser au paroxysme du gore rattrapent ces vilains défauts. Le jeu s'offre un excellent multijoueur et un bon nombre d'originalités au niveau du mode solo, et c'est justement ce qui fait de ce bon vieux Chuck le digne héritier de Frank West.