Dead Island 2 ressuscite

Par JohnBuckheart, le 24-08-22 à 13:14
DATE DE SORTIE, MEDIAS, PS4, PS5


Salut les Chasseuses et les Chasseurs. Il y a des annonces que l'on n'attend plus. Vous savez ? Les jeux que l'on désire tant mais dont on finit par abandonner l'espoir d'en voir un jour la couleur ?


Si vous êtes de ceux qui ce sont éclatés avec des potes sur Dead Island et Dead Island Riptide, alors vous allez être heureux d'apprendre ENFIN que Dead Island 2 point le bout de son nez zombifié.



C'est à l'occasion de Gamescom que Deep Silver et Dambuster Studios nous dévoilent un trailer du jeu ainsi qu'une vidéo mettant en avant le gameplay sanglant et bourrin du titre. Les deux vidéos mettent en scène le personnage Jacob, l'un des personnages jouables du jeu.



De plus, ce n'est pas une annonce ne l'air sur cet épisode comme depuis des années puisque nous avons une date de sortie officielle, à savoir le 3 février 2023 sur Playstation 4 et 5.



Ce que nous disent les développeurs de l'histoire :


Un virus mortel se propage à travers Los Angeles transformant les habitants en d’effroyables zombies. La ville est en quarantaine et les militaires se sont retirés. Mordu… infecté… et plus que juste immunisé, vous apprendrez à exploiter les pouvoirs que vous offre la contamination. Vous seul, ainsi qu’une poignée d’abrutis chanceux qui résistent à l’agent pathogène, peuvent changer le futur de Los Angeles (et celui de l’humanité). Vous êtes né pour ça. Tandis que vous découvrez ce qui se cache derrière cette épidémie, vous apprendrez également  la vérité sur qui vous êtes, ou ce que vous êtes… Survivre, évoluer, sauver le monde, la routine pour Los Angeles !



Ce que l'on nous dit Dead Island 2 :


Explorez l’enfer de L.ADead Island 2 emmène les joueurs à travers les lieux les plus iconiques de la Cité des Anges, maintenant souillée par l’horreur, dans une aventure aux quatre coins de la ville, de la banlieue verdoyante de Beverly Hills, jusqu’à l’emblématique promenade de Venice Beach.


Des mêlées brutales : Les combats du jeu vous offrent l’expérience à la première personne la plus intense, la plus viscérale et la plus gore possible. A l’aide d’une tonne d’armes variées et d’options tactiques brutales, frayez-vous un chemin à travers les hordes de zombies. Que vous choisissiez de trancher, d’écraser, de bruler, ou de frapper, nous voulons que vous le ressentiez vraiment !


Devenez l’ultime tueur de zombies : Il y a six personnages parmi lesquels choisir, chacun doté de  sa propre personnalité et dialogues. Vous pouvez entièrement personnaliser les aptitudes de chacun de nos tueurs de zombies, avec notre tout nouveau système de capacités vous permettant de vous spécialiser et d’essayer les mélanges les plus fous.


Une invasion de zombies : Etes-vous prêt à découvrir le système de démembrement le plus avancé jamais vu dans un jeu ? Notre Los Angeles grouille de zombies qui ont un aspect et des réactions réalistes. Ces misérables mutants sont le cœur pourri et réanimé de Dead Island 2. Avec une douzaine de types de zombies bien distincts, chacun possède sa propre mutation et attaques. Nos monstres sont implacables, difficiles à abattre, et de vrais Los Angelinos. Serez-vous capable d’y survivre ?


Une aventure extraordinaire en co-op : En tant que vraie expérience RPG, Dead Island 2 offre une tonne de quêtes passionnantes, un casting complètement fou de personnages hauts en couleur, et une histoire captivante afin de vous immerger au mieux dans cet univers tordu. La rejouabilité est garantie. En plus du reste, ajoutez un mode coopératif à trois joueurs et vous resterez à L.A pour un très long voyage, mortel..


Est-ce que vous êtes prêt à démembrer du zombies ?


Source : Communiqué de presse



Mots-clés : action-RPG, Dambuster Studios, Dead Island 2, Deep Silver, Gameplay, zombies

JohnBuckheart (JohnBuckheart)

498
2407
4782
12374

Commentaires
Par SolisTrad
Alors... Ce jeu je n'y crois plus vraiment même si une partie de moi veut rêver. :rofl:

Quand je vois ce que Techland est en train de faire avec Dying Light 2 qui accumule les bugs dans le jeu et la chasse au (Platine) des mois après sa sortie, le fait qu'un autre studio s'occupe de la suite de Dead Island est plus rassurant qu'autre chose. Sans rien retirer des anciens succès de Techland car le premier DL est toujours aussi amusant quand on retourne dessus.

Pour le moment il est encore trop tôt pour se faire un avis sur le titre, même si on sent que niveau graphismes et animations, les dev' ont gardé certains détails qui rappellent le premier. Le fait d'être dans une aussi grande ville est bizarre pour du Dead Island ceci dit. En tout cas j'ai hâte.