De valeureux mercenaires prêts à sauver le monde...

Par Ex-Nihylo, le 13-09-20 à 18:56
ps4
INFOS, VIDEOS



... Et pour pas cher ! En effet, la Golden Force, du jeu homonyme, est constituée de 4 mercenaires ayant chacun leurs capacités et qui est prête à aller botter l'arrière-train de n'importe quelle vile canaille, y compris le Roi des Démons, du moment que les espèces sonnantes et trébuchantes sont de la partie.

Développé par Storybird Games et édité par PixelHeart, ce jeu d'action - plate-forme s'inscrit dans la lignée des jeux rétro dans lesquels les graphismes et les animations sentent bon l'âge d'or des années 1990 en matière de jeu en 2D.

Le jeu promet 4 mondes à traverser dans lesquels l'action s'annonce explosive. Au programme, bonus à gogo, objets cachés et niveaux secrets seront de la partie durant toute votre odyssée. On pourra également s'équiper au fur et à mesure de notre progression et jouer avec un ami en coop locale.

Chaque personnage jouable aura son propre style de jeu. Ainsi, Spina, une des 4 protagoniste jouable et qui ressemble étrangement à Shantae, se bat avec 2 lames comme on peut le voir dans cette courte vidéo présentant les personnages :


A noter qu'une édition collector sera de la partie, uniquement sur le site de l'éditeur, contenant un coffret en bois, un steelbook, l'OST, un aimant en forme de pièce, un dessous de verre, un étui, un porte-clef et un T-shirt. Une édition deluxe (2000 exemplaires) contiendra quant à elle le steelbook du jeu.

Date de sortie : fin d'année 2020

Source : Communiqué de presse



Mots-clés : coopération locale, édition collector, édition deluxe, Golden Force, Pixelheart, roi des démons, spina, storybird studio, Vidéo de présentation

Ex-Nihylo (ex-nihylo)

89
558
1189
3535

Commentaires
Par Flitterbloom
Le jeu me tente bien ! Je vais l'ajouter dans ma liste de titres à surveiller.

Si Spina ressemble à Shantae (j'y ai pensé dès l'image en tête d'article, avant même de voir que c'était noté dans l'article, comme quoi c'est assez flagrant ! :D ) le sprite IG de Gulz me fait pas mal penser à Cadence de Crypt of the Necrodancer (d'ailleurs hors sujet, j'ai été surprise qu'il n'y ait pas un article sur la sortie en physique [ENFIN !!] de ce dernier). C'est sûrement beaucoup les cheveux qui me font cet effet.
Par Ex-Nihylo
Moi aussi je vais surveiller cette petite pépite ! Un vieux jeu d'action plate forme à l'ancienne, il ne m'en faut guère plus pour carrément accrocher xD