De nouvelles couleurs pour la DualSense et des façades pour la PS5

Par Mister_hanibal, le 13-12-21 à 14:50
ps5
ACCESSOIRES, CALENDRIER

Quelques mois après les couleurs Cosmic Red et Midnight Black, la DualSense va accueillir trois nouveaux coloris : Nova Pink, Starlight Blue et Galactic Purple.


DualSense


Ces nouvelles DualSense sortiront en janvier 2022.



Sony a profité de cette annonce pour présenter également les nouvelles façades aux mêmes couleurs que les manettes. Il suffira de retirer les façades blanches d’origine de la PS5 et de les remplacer par les nouvelles.


Les façades pour consoles PS5 seront disponibles à la fois pour la PS5 avec lecteur de Blu-ray et pour la console Édition numérique.


Façades PS5

Les façades Midnight Black et Cosmic Red seront disponibles dès janvier 2022 alors que les autres sont attendues au premier semestre 2022.


Source : Blog PlayStation



Mots-clés : DualSense, Façades colorées, PS5

Mister_hanibal (julien2209)

35
215
750
2967

Commentaires
Par Flitterbloom
Je ne suis pas fan des couleurs "vives" en général mais j'avoue que le rose est plutôt sympa... (même si c'est définitivement pas mon genre de couleurs, ça "rend bien" disons !)
ENFIN on y arrive, ENFIN des façades. Ça risque d'en ravir plus d'un !

Merci pour la news !
Par Royflat
Très jolies ces couleurs... dommage j'ai déjà 2 manettes : la blanche évidement et une rouge (qui fait très Spiderman :D )
Par Cactus Alighieri
Apparemment on sera sur du 55$ les deux plaquettes. Donc clairement ça sera sans moi. Mais je trouve les couleurs sublimes. C'est pile dans mes goûts, dommage pour le prix débile.
Par badman
C'est cool ces façades interchangeables, ça me rappelle le 3310 de ma jeunesse 🧓. Ça aurait été sympa également si le même système aurait été possible pour les manettes, enfin bon ça reste de l'esthétique. Perso j'ai enfin investi dans une station de recharge car j'étais un peu lasse d'avoir la sensation de jouer avec des manettes filaires 😁.