Days Gone dévoile deux vidéos, dont une concernant ses éditions spéciales

Par , le 17-01-19 à 18:53
INFOS, MEDIAS, PS4



Après quelques reports, le cap tourné vers la fin du mois d'avril semble maintenu concernant la date de sortie de Days Gone. Globalement discret au fil des mois depuis son annonce faite il y a maintenant deux ans et demi, la création de Bend Studio se manifeste aujourd'hui par l'intermédiaire de deux vidéos.

La première détaille la nature de Farewell, et oppose simultanément la diversité de la région aux dangers menaçant la survie de Deacon. Là où se sont éteints de vieux volcans, figurent des champs de lave, ainsi que des grottes où les maraudeurs peuvent élire domicile. Loin d'être leur seul refuge, les ennemis sont disséminés un peu partout à l'intérieur de camp, quelque soit le climat. Et si la menace n'est pas représentée par les humains ou les mutants, elle l'est par la faune locale, souvent agressive à votre égard.

La campagne abrite également des fosses communes, où un nombre incalculable de personnes y ont été enterrées, alors qu'elles pensaient fuir l'épidémie grâce à cette nature coupée de tout. Ces charniers représentent désormais une source de rassasiement pour les mutants jamais réfractaires à donner quelque coups de mâchoire. Une source de danger mortel auprès de quiconque souhaitera s'aventurer aux alentours, aussi.

Survie oblige, les conditions climatiques et météorologiques impacteront forcément vos pérégrinations. Souvent à moto, les sentiers virent aux chemins boueux et compliquera la conduite. Enfin en cas d'exploration en terre enneigée, les mutants y gagneront en férocité, même si de prime abord, on aurait pu penser à l'effet inverse.

En bref, la prudence fera partie de la panoplie du bon survivant.

La seconde vidéo traite quant à elle des deux éditions que proposera Days Gone :

- Une édition Spéciale qui comprend :

  • Un boîtier Steelbook,

  • Un artbook physique et numérique,

  • La bande originale physique et numérique,

  • Du contenu numérique regroupant un accès anticipé à la capacité clé à molette, trois skins de moto, et un thème dynamique,




- Une édition Collector qui comporte :

  • Les bonus de l'édition Spéciale,

  • Une statuette de Deacon St.John,

  • Six pin's collector Days Gone,

  • Quatre décalcos,

  • Un patch Days Gone.



Enfin en cas de précommande, vous jouirez d'emblée des améliorations niveau 1 pour le réservoir, la nitro ainsi que le carénage de la moto de Deacon. L'accès anticipé à l'arbalète de Drifter vous sera aussi alloué.


Days Gone arrivera le 26 avril, sauf énième rebondissement à ce sujet.

Via le PlayStation Blog



Mots-clés : Bend Studio, Days Gone, édition collector, édition spéciale, Environnement, Farewell, mutants, Open world, post-apocalyptique, Sony interactive Entertainment

()


Commentaires
Par Zaykio
C'est vrai que le froid à d'ordinaire tendance à engourdir et donc à ralentir au lieu de booster les capacités. En cas de petite envie de neige, mieux vaudra être extrêmement prudent.
J'aurais bien aimé connaître les prix des éditions, surtout celle avec la statuette en fait, histoire de me faire une petite idée, mais ils ne semblent pas décidé à les dévoiler pour le moment.
Par Xen17
Impatient de l'avoir :inlove:
Par bangi
Très interessant!!! Y'a plus qu'à voir les prix maintenant ;)