Darksiders III dévoile son introduction


ps4
MEDIAS
Par DarkSephiroth, le 20-11-18 à 00:49 1 commentaire



Alors qu'un nouveau trailer vient à peine d'être présenté, l'éditeur THQ Nordic et le développeur Gunfire Games continuent à donner des informations sur Darksiders III.

A quelques jours de la sortie du jeu, les joueurs se préparent à vivre les aventures de Fury et sa croisade contre les sept péchés capitaux. Pour continuer à préparer l'arrivée de l'apocalypse, la vidéo d'introduction vient d'être présentée. L'équilibre entre les forces du bien et du mal a été brisé, le monde sombre dans les ténèbres, il est temps de découvrir un peu plus l'histoire des quatre Cavaliers de l'Apocalypse (Guerre, Mort, Fury et Strife) et leur quête pour rétablir la balance des pouvoirs.

L'introduction reprend le style "dessin" des deux premiers jeux et montre le Conseil Ardent et les Cavaliers juste avant le début de ce troisième épisode:


Darksiders III sortira le 27 Novembre 2018.

Source : Communiqué de presse

Mots-clés : 7 péchés capitaux, Apocalypse, cavaliers, Conseil Ardent, Darksiders III, Fury, Gunfire Games, Introduction, THQ Nordic, Vidéo

1 commentaire

Avatar de Zaykio
Zaykio

Le 20-11-18 à 10:11
Guerre, Mort, Famine et Conquête (ou Pestilence) pour les noms en français. Je trouve ça assez dommage qu'ils aient changé les noms comme ça. Déjà dans le deuxième opus on restait sur le nom d'origine mais en l'anglicisant, de Guerre on passait à Death, et maintenant on les change carrément. J'aurais préféré une continuité au niveau des noms.