Darksiders Genesis introduit le personnage de Guerre en images et en vidéo


ps4
INFOS, MEDIAS
Par Pelotedeneige, le 05-09-19 à 16:13 1 commentaire



Spin-off de la série canonique, Darksiders Genesis s'inscrira dans la franchise comme un véritable renouveau puisqu'il se rapprochera d'une expérience Diablo-like, à savoir un hack'n slash en vue de dessus, comme en témoignent les premières bandes-annonces délivrées dans le cadre de l'E3 2019 qu'il s'agisse de l'annonce de l'officialisation du titre ou de l'extrait de gameplay très évocateur. Outre cette composante de jeu mise en avant, la dimension coopérative trouvera aisément sa place dans le cadre de l'aventure avec les deux protagonistes majeurs que sont Strife, petit nouveau parmi les Cavaliers de l'Apocalypse puisqu'il ne dispose pas de son épisode dédié et Guerre, premier Élu que l'on a pu incarner. Comme on pouvait s'y attendre, chaque héros bénéficiera de sa petite présentation en bonne et due forme et nous commençons par le plus illustre du binôme.

  

Guerre, cavalier du Cheval Rouge, se montre tout aussi honorable que sauvage. Benjamin du quatuor, son expérience sur le champ de bataille n'a pas attendu le nombre des années. Il a déjà défait moult ennemis armé de son épée et protégé derrière sa carapace impénétrable. A ses côtés, son fidèle compagnon et coursier fantomatique, puissant et gracieux, Ruine. Victime d'un odieux coup monté échafaudé par Abaddon qui lui valut de déclencher l'Apocalypse bien trop tôt, il finit emprisonné par le Conseil Ardent pour une peine de plus de mille années.

  

Rappelons que ce volet se positionne comme un prequel et se situe ainsi pendant les événements antérieurs au premier opus, lorsque Lucifer complote en vue de renverser l’Équilibre en octroyant de puissants pouvoirs aux démons de l'Enfer. Si vous privilégiez les combats de mêlée, Guerre se présente comme le personnage idéal à incarner.


Darksiders: Genesis est attendu pour l'année 2019.

Source

Mots-clés : Airship Syndicate, Cavaliers de l'Apocalypse, Darksiders: Genesis, Guerre, Strife, THQ Nordic, War

1 commentaire

Avatar de Nic0laSticot
Nic0laSticot

Le 16-09-19 à 15:28
Hâte d'y mettre les mains dessus :)