Darkestville Castle ou l'art d'être un démon

Par So-chan, le 03-08-20 à 15:13
DATE DE SORTIE, PS4, VIDEOS



Buka Entertainment, développeur et éditeur de jeu tels que Deck of Ashes et Redeemer, et Epic Llama annoncent la sortie de Darkestville Castle, un point and click qui n'est pas sans rappeler l'âge d'or de LucasArts, grand nom dans le domaine. (Les vieux briscards se souviennent encore des duels d'insultes de Monkey Island et de la chanson de Manny dans Grim Fandago).

Vous suivez les péripéties de Cid, un démon squelettique qui vit une existence paisible constituant à torturer les villageois, car c'est là son plus grand plaisir. Jusqu'au jour où son plus terrible ennemi le fait déchoir de son piédestal. Les énigmes tarabiscotées propres au genre seront bien présentes ainsi que l'humour. Darkestville Castle est entièrement traduit en français afin de vous permettre de profiter de la verve de Cid.

En attendant sa sortie, vous pouvez vous essayer à la demo présente sur le Playstation Store.


Darkestville Castle est prévu pour le 13 août 2020 au prix de 14,99 €.


Source : communiqué de presse



Mots-clés : Buka Entertainement, Darkestville Castle, Epic Llama, point and click, point n click, portage console, sortie 2020

So-chan (So-chan07)

540
4240
3694
8766

Commentaires
Par Zaykio
Je ne suis pas particulièrement un grand fan des point n click mais j'aime m'adonner à la discipline si ce dernier n'est pas trop tarabiscoté.
Le fait qu'il soit intégralement traduit en français joue grandement en sa faveur et je pense bien que je me ferai un plaisir de l'acheter le jour où il passera dans la catégorie "jeux à moins de 5 €".