Daedalic dévoile Life of Delta au Future Games Show

Par WhiteRabbitHunter, le 02-04-21 à 11:40
INFOS, MEDIAS



S'étant tenu le 25 mars dernier, le Future Games Show a été l'occasion de découvrir pas moins de 40 titres attendus en cette année 2021. Daedalic ne s'est pas fait prier durant l'évènement. En plus de leurs deux titres déjà annoncés, Hidden Deep et Glitch Punk, le studio allemand nous en a dévoilé trois de plus : Inkulinati,  Fling to the Finish et Life of Delta. Cependant, seul ce dernier est prévu pour sortir sur les consoles Sony à l'heure actuelle.



Développé par Airo Games, ce point'n'click nous plonge dans un monde post-apocalyptique où les humains ont disparu, laissant derrière eux des lézards humanoïdes et des robots de services abandonnés. Le joueur incarnera Delta, robot de son état, qui entamera une aventure unique pour retrouver son ami perdu, rencontrant des personnages multiples sur sa route. Pour ce faire, nous pourrons traverser jusqu'à 25 niveaux et 50 mini-jeux.



Aucune date précise n'a été annoncé ni aucun détail sur les plateformes concernées. Life of Delta devrait sortir courant de l'année.

 

Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Daedalic Entertainment, Fling to the Finish, Future Games Show, Glitch Punk, Hidden Deep, Inkulinati, Life of Delta

WhiteRabbitHunter (FunkyWhiteRabbit)

61
277
796
2281

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant