Curse of the Dead Gods arrive sur console

Par WhiteRabbitHunter, le 19-01-21 à 12:31
ps4
CALENDRIER, IMAGES, INFOS



Après avoir réussi une entrée en accès anticipé sur Steam (avec plus de 90% d'avis positifs), Curse of the Dead Gods est fin prêt pour nous offrir ses combats épiques sur nos chères consoles. Appuyés par les recommandations de sa communauté sur la plateforme  PC du géant américain, le rogue-like de Passtech Games a régulièrement été mis à jour en contenus et nouveautés. Cette sortie, sous la supervision de l'éditeur Focus Home Interactive, sera donc l'occasion de découvrir des contenus inédits dont la véritable fin de notre périple et la confrontation finale avec le Dieu de la Mort.

 "La sortie complète de Curse of the Dead Gods n’aurait pas été possible sans le travail incroyable de l’équipe et le soutien de notre fantastique communauté de joueurs en Accès Anticipé. La formidable communauté regroupée autour du jeu l’a poussé dans la bonne direction. Nous avons hâte d'accueillir les joueurs dans le Temple et nous sommes impatients de dévoiler les nouveaux contenus que nous préparons pour 2021."

- Sylvain Passot (Directeur du Studio Passtech Games)


Pour les plus curieux, il est toujours possible d'accès au jeu en Early Access sur Steam. En ce qui nous concerne, il nous sera possible d'acquérir Curse of the Dead Gods sur Playstation 4 le 23 février 2021.

 

Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Curse of the Dead Gods, Early Access, Focus Home Interactive, Passtech Games, Roguelike

WhiteRabbitHunter (FunkyWhiteRabbit)

61
274
795
2281

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant