Cuphead arrive sur Playstation 4

Par So-chan, le 28-07-20 à 18:54
ps4
CALENDRIER, VIDEOS



L'annonce est sortie de nulle part directement du Twitter officiel de MDHR Studio : Cuphead est disponible sur Playstation 4, et ce dès aujourd'hui. L'opus était présent depuis 2017 chez Microsoft et depuis 2019 sur Switch. Autant dire que nombre de joueurs attendaient de voir l'opus sur la console de Sony.

Ne vous fiez pas à son visuel rappelant les débuts de Disney en terme d'animation. Cuphead est un jeu extrêmement dur et au gameplay pointilleux. Cuphead et Mugman, deux frangins, ont mené un pacte avec le Diable. S'ils gagnent, toute la richesse du casino démoniaque est à eux. Dans le cas contraire, leurs âmes reviennent au Diable.

Ce pitch est le prélude à une succession de niveaux emplis de pièges et d'ennemis, où le danger est présent à chaque pas. Cuphead peut se jouer aussi bien seul qu'à deux en mode coopératif.


Cuphead est déjà disponible sur le Playstation Store au prix de 19,99 €.


Source : Twitter officiel de MDHR Studio



Mots-clés : beat 'em all, Cuphead, jeu indépendant, MDHR Studio, plate-formes, portage console, portage PS4, shoot 'em up

So-chan (So-chan07)

147
828
1649
5065

Commentaires
Par JohnBuckheart
Bon... bah... le jeu est déjà en téléchargement sur ma PS4 ^^ Voilà une excellente surprise.
Par Flitterbloom
Je ne l'espérais plus, c'est tellement une bonne nouvelle/surprise. :party:
Manque plus qu'une édition physique :$
Par DickTracy
J'étais tellement désespéré de le voir un jour débarquer sur PS que je l'ai acheté sur Steam, et comme par hasard il arrive quelques mois après... et bien tant mieux, j'me ferai une joie de le platiner, sans doute plus tard dans l'année car le jeu est encore très frais dans ma tête.

Pour ceux que ça intéresse et étant donné que la liste de succès Steam est la même que cette liste de trophées, la note de difficulté du platine est selon moi de 7/10, peut-être 8/10 mais pas plus. Rien d'infaisable surtout quand on adhère au gameplay. En tous cas, j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce jeu.
Par Djcedrikz
Tellement content, je le voulais tellement que j’ai failli le prendre sur switch il y a quelques semaines :clap: