Cumulez votre rôle d'étudiant et de chasseur de démon : Demonschool débarque en 2023

Par JohnBuckheart, le 14-06-22 à 18:24
ps4
ps5
CALENDRIER, MEDIAS


Salut les Chasseuses et les Chasseurs. Que diriez-vous d'un combo d'ingrédients intéressants ? Si nous mélangions la vie scolaire, la chasse aux démons, l'horreur façon italienne des années 60 et 70, de l'inspiration issue de Persona et Shin Megami Tensei, du RPG et du tactique tour par tour ?


Si cette association d'idées vous plaît, alors sachez que les développeurs Necrosoft Games et l'éditeur Ysbryd Games (WORLD OF HORROR, VA-11 HALL-A) vous invitent en 2023 dans leur nouveau titre Demonschool.




 

Pour sa première année à l'université, Faye, la dernière héritière vivante d'une famille de chasseurs de démons oubliée depuis longtemps, découvre que son école n'a rien à voir avec ce qu'elle paraît sur les brochures. Tandis que ses camarades flirtent avec Freud et s'adonnent à Dante, Faye et sa nouvelle bande d'amis inadaptés sont dirigés vers des enquêtes surnaturelles. Une femme qui a perdu son visage ? Un rituel d'invocation au cimetière ? Des portails vers le monde démonique ? Ce dernier se connecte de plus en plus à celui des humains et cette université serait une porte vers l'Enfer !


Liez-vous d'amitié avec vos camarades de classe et renvoyez les démons en enfer en 2023 sur Playstation 4 et 5.




 

En attendant d'en savoir un peu plus d'ici l'année prochaine, jetez un oeil sur le trailer du jeu :



Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Demonschool, Necrosoft Games, RPG tactique, Stratégie tour par tour, Ysbryd Games

JohnBuckheart (JohnBuckheart)

453
2163
4356
11255

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant