Crysis Remastered acte sa sortie

Par So-chan, le 24-08-20 à 14:05
ps4
CALENDRIER, VIDEOS



Sorti sur Switch, l'opus a engendré nombre d'interrogations sur sa sortie concernant les autres consoles, développeur et éditeur restant muets sur la question. Le mystère est levé, les doutes balayés : Crysis Remastered a officialisé sa sortie pour le début de l'automne. Une date plus précise vous attend tout en bas de l'article.  Avant d'arriver à ce qui vous intéresse le plus, revenons sur ce que propose ce remaster.

Se concentrant sur la campagne solo du jeu originel, Crysis Remastered a subi une mise à jour graphique avec des textures allant jusqu'à 8K, une comptabilité HDR, un anti-aliasing temporel, des paramètres de lumière et de multiples améliorations comme le ray-tracing. Nombre de termes techniques promettant un rendu digne des consoles actuelles.


Crysis Remastered est prévu pour le 18 septembre au prix de 29,99 €.


Source : communiqué de presse



Mots-clés : Crysis, Crysis Remastered, Crytek, FPS, Remaster, Saber Interactive, sortie 2020

So-chan (So-chan07)

229
1529
2152
6026

Commentaires
Par gunsangoku
Salut

Merci pour la news

Les termes technique comme ray tracing ne nous concerne pas joueurs de ps4. Parce que la ps4 n'as tout simplement pas de ray tracing, la ps5 quand à elle aura le ray tracing. En gros c'est juste une manière steve job pour dire que ça sera plus beau et comme les gens sont pas foncièrement spécialisé ou autre dans le high tech ça sonne badass ^^. La ps4 pro peut exploiter 10% du ray tracing à son paroxysme ^^ du coup le ray tracing concerne les possesseurs de ps4 pro qui verront un ray tracing rendant les graphismes et effet de lumière 10% supérieur.

La ps5 par exemple sur Quantum Error, ratchet & Clank, Gran turismo 7, Wukong (la version alpha) utilise 80% du ray tracing et la différence est très très net à l'oeil nu. Spécialement sur Wukong qui est un délice auriculaire :inlove: . Je dis 80% parce qu'il suffit de voir un ray tracing sur un pc de guerre pour comprendre la différence.

D'après énormément de site la ps4 pro aurait un temps soi peu de ray tracing mais c'est très vendeur plus que réel. Et surtout ça mange pas de pain en 2020 de dire tout est n'importe quoi.

Sinon je suis un peu déçu de la liste des trophées, je n'ai pas connu la version ps3 jétais sur une autre plateforme. Mais la liste de trophée m'as l'air identique à 100% mais je peux me tromper.