Crash Bandicoot "il était temps"

Par pierrickdu69, le 28-06-20 à 09:09
ps4
CALENDRIER, MEDIAS



OODIBIGAH ! Crash Bandicoot est de retour ! En chair et en poil ! La 1ère mascotte de la PlayStation va avoir droit à une toute nouvelle aventure inédite. Et c'est Activision, en début de semaine, qui a mis un terme aux rumeurs en révélant la suite de la célèbre trilogie sorti sur la toute première PlayStation il y a maintenant plus de 20 ans. Ça en fait du temps !

"Il était temps" ou "It's about time" pour les puritains de la langue de Shakespeare, sera le titre de Crash Bandicoot 4. Ce sont les développeurs de chez Toys for Bob (Spyro Reignited Trilogy) qui se chargeront de nous offrir "une véritable suite à la trilogie originale".

Crash Bandicoot 4: It’s About Time sera bel et bien "la première création originale de la franchise Crash en plus de 10 ans". Reprenant le fil depuis la fin de Crash Bandicoot 3: Warped, Crash Bandicoot 4 commence après que Neo Cortex, le Dr N. Tropy et Uka Uka aient été bloqués pour la dernière fois sur une planète lointaine. Après des décennies de tentatives infructueuses, le trio réussit enfin à s'échapper, créant un trou béant dans le continuum espace-temps. Tout ce qui les sépare maintenant d’une domination totale sur le multivers sont nos deux marsupiaux de N. Sanity Island.




"Crash Bandicoot 4: It’s About Time marche dans les pas du gameplay exigeant dont nous sommes tous tombés amoureux dans les années 90”, a déclaré Paul Yan, Co-Studio Head chez Toys for Bob

Nos équipes ont créés deux superbes expériences Crash Bandicoot remasterisées et la passion de la communauté pour la série continue d'être incroyable. Il est maintenant temps de tourner la page et d’offrir aux joueurs quelque chose de complètement nouveau”, a déclaré Rob Kostich, Président d'Activision

 

Bande d'annonce officielle de Crash Bandicoot 4



Crash Bandicoot 4: It’s About Time sera disponible le 2 octobre prochain sur sur PlayStation® 4. Pré-commande déjà disponible !

 

Sources : Communiqué de presse / Crash Bandicoot site officiel



Mots-clés : Activision, Crash Bandicoot, Crash Bandicoot 4: It’s About Time, Plate-formes / Aventure, Toys For Bob

pierrickdu69 (pierrickdu69)

15
120
483
2043

Commentaires
Par DjBegi
Intéressé par ce nouvel épisode. Mais je pense que j'attendrai les tests.
Il me reste aussi surtout à platiner le 2 et le 3 de la N.Sane Trilogy :shock:
Par dayvyde
J'ai tellement hâte de tester de nouvel épisode !!!
Les remakes des 3 premiers étaient très bons, alors j'espère que celui-ci le sera d'autant plus !!! :inlove:
Par Davey
Il a l'aire très sympatoche ce nouveau Crash (un peu dommage qu'ils ont changer so design) la couleur du pelage a l'avant de Crash est un peu bizarre je trouve, en revanche Coco est super mignonne! :inlove:

J'ai entendu, ils ont mis une option pour enlever le système de vies, (ce qui peut paraitre de la triche pour certain) En tout cas libre a nous de l'utiliser ou pas, Pour ma part je trouve ça bien (Crash 1 est vraiment très dur j'ai jamais réussi a le finir)

En tout cas le gameplay a l'aire vraiment cool et les graphismes très jolie, day one!
Par DjBegi
Oh non, ça serait gâcher le plaisir de mettre ce genre d'option.
Croisons les doigts pour que cette option désactive l'obtention des trophées.
C'est justement cette relative difficulté qui fait l'intérêt du jeu selon moi.
Crash 1 sur PS4 a été assez dur à platiner, j'avoue.