Crash Bandicoot 4 arrive sur next-gen

Par So-chan, le 13-02-21 à 17:38
ps5
CALENDRIER, VIDEOS



Je viens vous parler d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître, un temps où la licence Crash Bandicoot n'existait pas. Le marsupial fête ses 25 ans cette année, de quoi donner un coup de vieux à nombre de joueurs qui l'ont connu depuis ses débuts. Loin de laisser passer cette occasion, Activision prévoit de multiples festivités pour honorer cette icône. On en saura probablement plus d'ici quelques mois. Restez à l'affût !

En attendant, sachez que le 12 mars Crash Bandicoot 4 : It's About Time sera présent sur la nouvelle génération de consoles. Les possesseurs de la version Playstation 4 pourront profiter d'une mise à jour gratuite, ainsi qu'un transfert de leurs sauvegardes. Le platine sera-t-il débloqué en quelques secondes comme le permettent certains jeux ? Rien n'est encore dit à ce sujet.

Le quatrième opus profitera de toutes les fonctionnalités propres à la version PS5 à savoir des temps de chargements réduits, un rendu 4K à 60 FPS et l'utilisation de l'audio 3D et du retour haptique.  Des vibrations viendront accompagner les capacités des personnages et les joueurs pourront suivre avec plus de précision leur avancée dans leurs objectifs.


Crash Bandicoot ™ 4: It's About Time sera disponible sur PS5 le 12 mars.


Source : communiqué de presse



Mots-clés : Activision, Crash Bandicoot, Crash Bandicoot 4: It’s About Time, Naughty Dog, portage PS5, sortie 2021

So-chan (So-chan07)

186
1150
1942
5637

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant