Coup double pour Dragon Ball

Par charlrai1911, le 19-09-22 à 23:55
MEDIAS, PS4, PS5

Bandai Namco a profité du Tokyo Game Show 22 pour annoncer la nouvelle bande annonce de DRAGON BALL : THE BREAKERS et au passage le portage de DRAGON BALL Z : KAKAROT sur les consoles de nouvelle génération.




 

Cette nouvelle bande annonce plutôt gourmande dévoile de nouveaux personnages jouables dont l'antagoniste Majin Buu disponible en tant que Méchant. Ce dernier aura la possibilité de se goinfrer des survivants en les transformant en bonbon, lui permettant d'évoluer vers ses formes les plus puissantes jusqu'à sa forme finale.


C'est à ce moment-là qu'arrive la deuxième nouveauté dévoilée : les joueurs ayant survécu jusqu'à cette ultime forme se retrouveront absorbés dans son corps, offrant alors une nouvelle carte dont ils ne pourront s'échapper qu'en livrant une bataille acharnée.



 

Et ne sous-estimez pas Le Fermier, c'est à lui que les survivants devront faire appel pour se sortir des failles temporelles ! Ce dernier peut creuser le sol et avec un peu de chance, découvrir des objets. Faites des trous, des petits trous, encore des petits trous, vous ne saurez jamais sur quoi vous pourrez tomber !



 

 

Petit plus pour les joueurs de DRAGON BALL : XENOVERSE 2, la complétion de certains objectifs sur ce jeu leur accordera des récompense dans DRAGON BALL : THE BREAKERS et inversement. Les fans de DRAGON BALL seront donc gâtés.


Pour clôturer la liste des bonnes nouvelles autour de ce jeu, une phase de Bêta Test ouverte sera organisée du 22 au 25 septembre. Pour vous y inscrire, c'est par ici ! Si vous hésitez à y participer, sachez que tous les participants qui achèteront le jeu sur la même plateforme et avec le même compte recevront un objet unique pour leur personnage : le porte-clés Oolong.


DRAGON BALL : THE BREAKERS sera disponible le 14 octobre 2022 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC

 

 

 



 

Filant à toute allure sur son nuage volant, DRAGON BALL Z : KAKAROT arrive sur Playstation 5 !

Pour les joueurs ayant déjà joué à cet opus sur Playstation 4 c'est l'occasion de redécouvrir votre jeu avec des performances et des graphismes améliorés et pourquoi pas de le (re)platiner? Et ce, sans débourser un centime avec la mise à niveau gratuite !


Quant aux autres, il n'est jamais trop tard pour découvrir ce jeu de rôle et d’action épique qui vous invite à revivre les aventures palpitantes du Saiyan Goku, aussi connu sous le nom de Kakarot, et à relever de nombreux défis pour protéger la Terre.



Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Bandai Namco a aussi annoncé un quatrième DLC intégré au deuxième Season Pass. Après avoir suivi les aventures de tous les héros de la saga DRAGON BALL Z, les joueurs pourront bientôt découvrir Bardock: Alone Against Fate et incarner le père de Goku, le brave Saiyan qui s’est battu seul pour protéger sa planète natale contre le cruel seigneur Freezer.


DRAGON BALL Z : KAKAROT et le Season Pass 2 sortiront en 2023 sur PlayStation 5 et XBOX Series X|S

 

Source : Communiqué de presse



Mots-clés : bande annonce, Mise à niveau PS5, Tokyo Game Show 2022

charlrai1911 (charlrai1911)

129
910
1159
3440

Commentaires
Par gunsangoku
Salut

Merci pour la news en premier lieu : )

J'attends les retours sur la beta au sujet de The Breakers, parce que malgré tout l'amour que je portes a l'univers dragon ball. Je suis un peu dubitatif pour le moment sur le jeu, plus sur son système de jeu qu'autre chose.

Je dispose pas de la ps5 vu qu'aucun jeu dans ma liste d'attente n'est sortis. Ils sortirons tous en 2023 et vu que le jeu sortira a cette date c'est clair que je le prendrais dessus même en ayant fait la version ps4. Cela faisait une éternité que je m'étais pas autant éclaté sur un dragon ball !