Contenu supplémentaire et trailer pour Immortals Fenyx Rising

Par Ex-Nihylo, le 26-11-20 à 11:03
ps4
ps5
INFOS, VIDEOS



L'aventure mythologique d'Ubisoft mettant au coeur de l'action Fenyx, une demie-déesse qui doit sauver les dieux grecs, paraîtra bientôt dans nos contrées.

Ubisoft, qui ne manque pas d'ambitions pour son nouveau titre, détaille le season pass qui l'accompagnera. Au programme, 3 dlc narratifs seront de la partie pour 3 nouveaux épisodes apportant son lot de nouveautés. Ainsi des épreuves devront être surmontées pour pouvoir prétendre à l'accès à l'olympe pour notre demie-déesse dans le 1er dlc, puis un nouveau héros, Ku, fera son apparition dans le 2ème contenu téléchargeable, avec pour ambition de sauver des mortels d'un grand péril. Vous devrez apprendre à maîtriser les techniques d'arts martiaux qui lui sont propres. Enfin, le 3ème épisode nous plongera dans la peau d'Ash, un autre héros qui devra ramener dans le monde l'équilibre entre les dieux et les hommes, le tout sur une nouvelle île pleine de mystères.

Et Ubisoft ne s'arrête pas là ! Pour prouver qu'ils ont choyé leur nouveau titre, l'éditeur nous gratifie d'un court-métrage façon animé mettant en scène l'héroïne, Fenyx, qui doit combattre des monstres légendaires tel que le minotaure. Admirez un peu :


Date de sortie :  le 3 décembre sur PS4 et PS5

Source : Communiqués de presse



Mots-clés : action-RPG, Ash, Court-métrage, Dieux Grecs, Immortals Fenyx Rising, Ku, Lionel Astier, Mythologie Grecque, Olympe, Ubisoft

Ex-Nihylo (ex-nihylo)

99
668
1250
3616

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant