Concrete Genie se peint une fenêtre de sortie et diffuse un trailer narratif

Par Crocdeloup, le 25-03-19 à 22:54
ÉVÈNEMENTS, PS VR, PS4, VIDEOS



Sans jamais vraiment indiquer quand le tableau sera fini, Pixelopus sort rarement son futur Concrete Genie de l'ombre. Heureusement, le studio profite de la toute nouvelle conférence Playstation, le State of Play, pour diffuser trois minutes exclusives sur ce jeu d'aventure exclusif à la PS4.

Derrière les thèmes du harcèlement et de la pollution, le protagoniste Ash s'investit d'une mission en découvrant un pinceau capable d'utiliser de la peinture vivante : défaire les mystérieuses ténèbres qui ont investi sa ville (Denska). Ces dernières sont toutes aussi susceptibles de corrompre les murs que les créatures sorties des dessins du héros.

En parallèle, Dominic Robilliard, le directeur créatif, annonce que le jeu bénéficiera de deux modes dédiés au Playstation VR. Peu d'informations ont été révélées sur le sujet, mais l'un d'entre eux serait un niveau exclusif entièrement en réalité virtuelle.


Sortie prévue pour cet automne.



Mots-clés : automne 2019, Concrete Genie, Conférence, Gameplay, Histoire, Pixelopus, Playstation, PS VR, sortie, State of Play, Story, trailer, Vidéo

Crocdeloup (Kirallight)

103
484
1482
4424

Commentaires
Par Zaykio
J'ai un vrai petit coup de cœur pour ce jeu depuis son annonce ici et je suis bien content qu'il ne soit pas destiné uniquement à la RV. Ça m'aurait fait de la peine de devoir passer à côté.
Le coup des petites brutes est quand même franchement soûlant. J'espère qu'il y aura un moyen de se venger, histoire de leur faire passer l'envie de s'en prendre aux autres.
Par Yohko_Kurama
Bon clairement, je crois que ce jeu sera mien. J'adore l'ambiance "Néon" qui me rappelle InFamous First Light et le côté sombre avec l'enfant et les créatures à la Heart of Darkness.
Par Fauchinou
Boudiou mais tu vas sortir oui, fichue future perle vidéoludique qui bouleverse déjà mon petit coeur !? ;(