Conarium se prépare à effrayer les joueurs

Par DarkSephiroth, le 04-01-19 à 19:42
INFOS, MEDIAS, PS4



Après la sortie de Call Of Cthulhu en Octobre 2018, un nouveau jeu inspiré des œuvres de l'auteur H.P. Lovecraft et répondant au nom de Conarium se prépare à terroriser les intrépides aventuriers. Développé par Zoetrope Interactive et édité par Iceberg Interactive, le soft qui sera disponible en février est une libre adaptation de la nouvelle "Les montagnes hallucinées".



Dans cette aventure horrifique en vue à la première personne, le joueur incarne Frank Gilman qui se réveille dans une base du nom d'Upuaut en Antarctique. Ne se rappelant que ces maigres informations il part explorer ce complexe et va découvrir les horreurs indicibles qui se cachent sur ces terres. Des forces anciennes et maléfiques se manifesteront bientôt et le héros devra continuer son périple tout en tentant de rester sain d'esprit et de recoller les morceaux de sa mémoire perdue.

Le jeu qui compte plusieurs fins distille la peur au travers d'énigmes, de documents et de secrets, mais aussi comme dans l'univers lovecraftien par un sentiment d'angoisse et de pression qui peuvent à tout moment faire sombrer dans la folie.





Un trailer officiel permet d'en savoir plus sur l'histoire, les environnements et les horreurs qui sont tapies dans les ombres:


Conarium est prévu sur PlayStation 4 pour le mois de février sans plus de précision pour l'instant.

Source : Site Officiel.



Mots-clés : Antarctique, aventure, Conarium, Frank Gilman, H.P Lovecraft, horreur, Iceberg Interactive, trailer officiel, Upuaut, Zoetrope Interactive

DarkSephiroth (Darkluffy76)

339
2171
3153
8724

Commentaires
Par Zaykio
Je n'ai pas encore joué à Call Of Cthulhu, alors je n'ai pas d'idée sur ce que ça pourrait éventuellement donner, mais je l'achèterai sans doute un jour de promo d'ici quelques mois.

Il y a déjà eu "Les montagnes hallucinées" le jeu de société en 2017, auquel je n'ai pas joué non plus, et dans lequel la folie avait la part belle également. Difficile que ce ne soit pas le cas dans l'univers de Lovecraft aussi.

J'aurais au moins lu la nouvelle il y a quelques années, c'est déjà ça.
Par Fauchinou
Etonnant, il semble qu'on rencontre peu d'humains durant l'aventure. Pourtant, un jeu qui s'appelle Conarium devrait normalement être truffé de PNJ. :wasntme:
Par Yohko_Kurama
Fauchinou a écrit : sam. 5 janv. 2019 13:08 Etonnant, il semble qu'on rencontre peu d'humains durant l'aventure. Pourtant, un jeu qui s'appelle Conarium devrait normalement être truffé de PNJ. :wasntme:
J'ai peur de comprendre :o :shock: :lol: