Comme un fantôme dans la nuit, Ghostrunner surgit

Par So-chan, le 08-09-20 à 16:21
ps4
INFOS, VIDEOS



Annoncé depuis la Gamescom 2019, devant sortir originellement en août 2020, la production de One More Level revient d'entre les morts afin de rappeler à tous son existence. L'occasion de refaire le point sur le concept même de ce jeu.

Si CD Projekt mise sur le cyberpunk pour sa prochaine oeuvre, le genre a été déjà maintes fois utilisées par d'autres studios. Ghostrunner vous plonge lui aussi dans une dystopie où la technologie permet de créer les miracles médicaux les plus incroyables mais répond aux désirs de destruction les plus inavouables.

Vous incarnez un être cybernétique dont l'agilité lui permet de réaliser des parkours qui feraient pâlir d'envie un assassin. En plus de vos compétences physiques surhumaines, vous pouvez aussi bien agir sur le plan matériel que celui du cyberespace. Il n'appartient qu'à vous de vous extraire des conflits qui rongent la cité et de vaincre le Keymaster, dissimulé au sommet de sa tour.

One More Level promet de plus amples informations le 15 septembre lors de la PAX Online. Peut-être une date de sortie sera-t-elle révélée à l'occasion ?

En attendant, vous pouvez tenter d'obtenir une place pour la bêta fermée de Ghostrunner.


Ghostrunner est prévu pour courant 2020.


Source : communiqué de presse



Mots-clés : 3D Realms, 505 Games, All In! Games, cyberpunk, Ghostrunner, One More Level, Slipgate Ironworks, sortie 2020

So-chan (So-chan07)

155
892
1720
5188

Commentaires
Par junjikuro
Jusqu'à présent, je n'avais rien lu à propos de ce jeu. Il a l'air pas mal du tout ! J'adore les fps dont le gameplay est nerveux. :rofl: