Chivalry 2 prépare le champ de bataille

Par So-chan, le 23-06-20 à 14:00
ps4
ps5
INFOS, MEDIAS



Le second opus de Chivalry est désormais officiellement prévu sur Playstation 4, mais aussi sur Playstation 5. Le jeu sera cross-play permettant aux chevaliers de tout bord de s'affronter sur le champ de bataille.

Développé par Torn Banner Studios, et édité conjointement par Tripwire Presents et Deep Silver, Chivalry 2 est un multijoueur de combat à la première personne, vous plongeant dans des joutes médiévales. Tout ce qui a alimenté l'imaginaire collectif est là : duels d'épées, flèches enflammées, sièges de châteaux, catapultes... Vous pouvez mettre le feu à des villages, combattre aussi bien des chevaliers que des paysans belliqueux.

Nous sommes impatients de voir les joueurs du monde entier s’affronter sur les cinq plateformes, et ainsi leur permettre découvrir le meilleur système de combat de mêlée jamais vu auparavant

Steve Piggott, président du studio Torn Banner




Améliorant les acquis de Chivalry: Medieval Warfare, ce second opus intronise un nouveau système de combat qui combine frappes en temps réel et combos fluides afin d'accélérer l'action. Le système de sous-classe offre plus de variété dans votre arsenal. Personnalisez entièrement votre héros aussi bien sur ses caractéristiques physiques que ses blasons et son armurerie. Vous pourrez utiliser voix et emotes pour narguer vos adversaires.

Une bataille n'est jamais perdue tant que vous restez en vie. Même si votre personnage se retrouve désarmé, amputé d'un membre, criblé de flèches, il peut continuer à soutenir ses alliés jusqu'à verser sa dernière goutte de sang.  Apprenez à improviser avec le décor : la tête d'un ennemi peut être utilisée comme une arme, même une fourche ou des tomates.



Chilvary 2 est une suite incroyable qui est un véritable bond générationnel pour le genre. Nous sommes certains que les joueurs, toutes plateformes confondues, l’adoreront. Aujourd’hui, nous sommes extrêmement heureux d’annoncer que le prochain opus de Chivalry sera cross-plateforme sur toutes ces consoles, permettant ainsi aux joueurs de s’affronter sans la moindre pitié.

John Gibson, PDG et co-propriétaire de Tripwire Interactive





Chivalry 2 ne dispose pas de fenêtre de sortie pour le moment.



Source : communiqué de presse



Mots-clés : chevaliers, chivalry, Chivalry 2, Deep Silver, Moyen Age, Multijoueur, Multijoueur compétitif, Torn Banner Studios, Tripwire Interactive

So-chan (So-chan07)

139
767
1587
4986

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant