Children of Silentown sort le 11 janvier 2023

Par charlrai1911, le 01-12-22 à 01:00
DATE DE SORTIE, PS4

Salut les chasseuses et les chasseurs. Les développeurs Elf Games et Luna2 Studio nous proposent une nouvelle histoire envoûtante sur la peur et la séparation nommée Children of Silentown. Rendez-vous le 11 janvier 2023 pour incarner Lucy, une jeune fille entourée de mystère qui grandit dans un village au cœur d'une forêt peuplée de monstres.


Lucy vit une véritable double-vie. Une vie  normale le jour,  avec ses amis ou à aider sa mère, mais ses nuits sont hantées par de terribles cauchemars, à force d'entendre d'horribles grognements provenant des limites de la ville. L'obscurité de la forêt cache de terribles dangers et elle ne doit jamais mettre les pieds dans les bois. Mais lorsqu'une tragédie survient, elle n'a d'autre choix que de s'enfoncer dans la forêt et d'affronter ses peurs. Car oui, comme tous les enfants, Lucy a peur des bois sombres mais n'a nulle part où jouer sans danger, pas même ses rêves.


Plongez dans ce jeu d'aventure sombre de type point-and-click dessiné à la main et accompagné d'une ambiance sonore permettant de créer un monde d'une beauté envoûtante. Explorez les alentours pour trouver des notes, collecter des objets et les combiner pour résoudre des énigmes et jouer à des mini-jeux afin de découvrir les secrets de Silentown et de la forêt. Apprenez des chansons pour communiquer avec les autres et progresser dans le jeu. Vous aurez la possibilité de façonner l'histoire de Lucy et de vivre plusieurs fins.


Accompagnez Lucy dans son aventure pour découvrir ce qui hante réellement la drôle de ville de Silentown... Si vous l'osez.



 

Source : Communiqué de presse ; Children of Silentown

 



Mots-clés : Children of Silentown, Daedalic Entertainment, Elf Games, Luna2 Studio

charlrai1911 (charlrai1911)

139
979
1265
3648

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant