Chauffez la gomme avec Need for Speed Heat

Par So-chan, le 09-11-19 à 19:05
INFOS, PS4, VIDEOS



Lorsque l'on mentionne les jeux de courses, la licence Need for Speed ne tarde guère à être mentionnée tant elle a marqué les esprits. Vieille de vingt-cinq ans, la série ne semble pas pour autant être bonne pour la casse puisque Ghost Games et Electronic Arts sorte un nouvel opus en ce mois de novembre 2019. Need for Speed Heat vous amène mener des courses grisantes en toute illégalité au sein de Palm City.

Inspirée de Miami, la cité va vous dévoiler ses rues prises d'assaut par les coureurs aussi bien en plein jour qu'à la lueur des néons éclairant la nuit. Need for Speed Heat introduit un cycle jour/nuit qui aura des répercussions sur votre avancée. Le jour, vous êtes un citoyen tout ce qu'y a de plus commun qui travaille pour gagner sa vie. La nuit tombée, vous participez à des courses illégales. Chaque victoire est obtenue dans la sueur et l'odeur de la gomme surchauffée mais vous rapportera rétribution pécuniaire et augmentation de votre réputation.

Comme dans tout opus de la saga, les voitures seront customisables à souhait et de nouveaux modèles rejoignent le garage dont vous pouvez trouver la liste complète sur le site officiel. Désormais, dans Need for Speed Heat, les pilotes ont droit aussi à la personnalisation avec douze avatars prédéfinis à choisir.

La liste des trophées est disponible sur le site.



Pour les afocianodos de la musique électro, la bande-son de cet opus est accessible sur plusieurs plateformes telles que Spotify, Deezer et Apple Music. Vous pouvez retrouver la liste complète ci-dessous.




Le jeu est disponible sur le Playstation Store et en version physique au prix de 69,99 €.


Source : communiqué de presse



Mots-clés : Bande-Son, Cycle jour/nuit, Electronic Arts, Ghost Games, Jeu de course, Musique originale, Need for Speed, Need for Speed Heat, nouvelles voitures, pilotes

So-chan (So-chan07)

537
4214
3680
8752

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant