[Gamescom] Champs et cultures de retour avec Farming Simulator 22

Par Vassili Zaïtsev, le 26-08-21 à 21:27
ps4
ps5
CALENDRIER, MEDIAS



Farming Simulator 22 invite les fermiers dans un nouvel environnement méditerranéen, situé en Europe, qui convient parfaitement aux nouvelles cultures telles que les grappes, les olives et le sorgho. La carte française Haut-Beyleron est parfaite pour créer un paysage viticole idyllique. GIANTS Software révèle ainsi la dernière des trois cartes comprises au lancement du jeu, dans le tout nouveau trailer qui sera dévoilé à la Gamescom. C’est la première fois que des images de gameplay, dévoilant au passage de nouveaux véhicules et outils, seront ainsi présentées.

Produire d’avantage : Le Season Pass annoncé 

Alors que Farming Simulator 22 offre plus de contenu que jamais, dont plus de 400 machines et véhicules, trois cartes, de toutes nouvelles fonctionnalités de gameplay telles que les cycles saisonniers et les chaînes de production, le jeu s’étendra plus d’une fois. En effet, GIANTS Software commence dès maintenant l’évolution de Farming Simulator 22avec le « Year 1 Season Pass », qui comprend trois packs de contenu et une extension plus importante qui sortiront sous forme de DLC, au cours des 12 mois suivants la sortie du jeu. De plus, le jeu bénéficiera également de mises à jour qui proposeront du contenu gratuit.


« Nous ne manquerons pas l’occasion de participer à la Gamescom avec Farming Simulator 22 », a commenté Christian Ammann, le PDG de GIANTS Software. « Alors que le jeu est dans sa dernière phase de développement, nous sommes fiers de présenter plus d’informations lors de l’un des plus grands événements vidéoludiques au monde, mais aussi dévoiler aux fans et aux joueurs le tout premier trailer de gameplay du jeu ».

Toutes les personnes qui précommanderont Farming Simulator 22 recevront le pack CLAAS XERION SADDLE TRAC, qui comprendra le CLAAS XERION 4200 SADDLE TRAC, ainsi que quatre machines KAWECO. De plus, selon la région, la jaquette de la version standard aura en vedette la Massey Ferguson MF 8S, la Fendt 900 Vario, la Case IH AFS Connect Magnum ou la Zetor Crystal.



 


 

Retour dans les champs dès le le 22 novembre 2021 sur  PlayStation 4 et PlayStation 5

Source : Communiqué de presse 



Mots-clés : Gamescom, Giants Software, Koch Media, Pack DLC, Season Pass

Vassili Zaïtsev (IVassiliZaitsevI)

165
727
2464
9659

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant