Chained Echoes arrive bientôt !

Par Ex-Nihylo, le 10-11-22 à 11:58
DATE DE SORTIE, INFOS, PS4, PS5


7 ans de travail : c'est ce qu'il a fallu à Matthias Linda pour concevoir ce jeu de A à Z, qui se décrit comme étant le digne successeur de fameux J-RPG de l'époque 16 et 32 bits. Largement inspiré de Chrono Trigger, Final Fantasy VI et autre Bahamut Lagoon en ce qui concerne son scénario et ses graphismes, et proposant une bande-son s'inspirant des meilleures OST des JRPG parus sur PS1, Chained Echoes nous permet d'incarner une équipe de héros désireuse d'établir une bonne fois pour toute la paix au sein du royaume de Valandis.


Edité par Deck 13, le jeu propose un système de combat au tour par tour à l'ancienne avec des ennemis visibles à l'écran avant affrontement, promettant une certaine profondeur tactique, le tout dans un univers qui mélange à la fois un côté steampunk et de l'heroic-fantasy. Ce ne sont pas moins de 50h de jeu qui nous sont promises, dans une expérience de jeu qui contiendra un bon nombre de secrets à découvrir et de redoutables boss à affronter.


Enfin, profitez ci-dessous d'un aperçu d'une bonne minute du jeu à l'occasion de la vidéo annonçant sa date de sortie, prévue pour le 8 décembre :



A noter qu'une sortie en édition physique aura lieu lors de l'été 2023, et que l'on peut d'ores et déjà précommander le jeu.


Source : communiqué de presse



Mots-clés : 16 bits, Chained Echoes, Chrono Trigger, combat tour par tour, Deck 13, Heroic fantasy, Jeu Old School, JRPG, Matthias Linda, mechas, overdrive, Steampunk, Valandis

Ex-Nihylo (ex-nihylo)

149
1155
1487
4068

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant