C'est un oiseau, c'est un avion, non c'est Pinkman+ !

Par So-chan, le 10-03-21 à 13:40
ps4
ps5
CALENDRIER, VIDEOS



Nouveau jeu de plateformes en vue pour le catalogue de Ratalaika Games avec un studio qui a déjà dépose le pied chez l'éditeur. Si Green Dinosaur Games ne vous dit rien, vous avez peut-être déjà décroché le platine de Duck Souls +.

Cette nouvelle création présente aussi un aspect retro mais avec un tout nouveau protagoniste. Adieu le canard, place à un homme tout de rose vêtu qui peut utiliser un jetpack pour traverser les niveaux. (C'est l'équivalent Ratalaika du Surfeur d'Argent)

Cet homme peut tout faire : courir vite, sauter haut et rebondir sur les murs et ce sur plus de cent niveaux emplis de pièges. La version console de Pinkman+ inclut des points de contrôle pour sauvegarder votre avancée et un minuteur speedrun.

Tout achat s’accompagne des deux versions PS4 et PS5 ce qui vous permet d’obtenir deux platines si vous possédez les deux consoles. Si le jeu vous intéresse, le site vous le propose contre guide ou test.


Pinkman+ est prévu pour le 12 mars au prix de 4,99 €.


Source : communiqué de presse



Mots-clés : green dinosaur games, Jeu de plateforme, jeu indépendant, pinkman+, Ratalaika Games, Rétro, sortie 2021

So-chan (So-chan07)

199
1242
2052
5855

Commentaires
Par Zaykio
Certains passages m'ont fait penser à H.E.R.O., jeu que j'adorais à l'époque sur Atari 2600. En plus c'est les mêmes graphismes...
Je penses que je le prendrais un jour de soldes à - 50 %, histoire de me faire une petite séquence nostalgie.