Call Of Duty : 10 ans plus tard Modern Warfare 2 fait son grand retour


ps4
CALENDRIER, INFOS
Par pierrickdu69, le 31-03-20 à 00:58 11 commentaires

Il y a t-il encore besoin de présenter Modern Warfare 2 ? Toujours considéré par beaucoup comme le meilleur des Call of Duty de la franchise, il aura battu tous les records à sa sortie et s'est écoulé à pas moins de 25 millions d'unité à travers le monde. Et bien le voici de retour !

Revivez la campagne épique du blockbuster de 2009 Call of Duty: Modern Warfare 2, remasterisée pour une nouvelle génération en haute définition !

La campagne remasterisée de Call of Duty Modern Warfare 2, c'est maintenant officiel ! On devait cette rumeur au PlayStation Store allemand  qui a annoncé le jeu un jour plus tôt. Et tel est le cas, le jeu est sorti aujourd'hui même !



La campagne de Call of Duty: Modern Warfare 2 a été complètement remasterisée avec une résolution des textures et des détails améliorés, des animations remaniées, une bande-son remasterisée, un éclairage HDR améliorés, et bien plus encore.

En plus du mode campagne, le jeu propose du contenu pour Call of Duty: Modern Warfare ainsi  que pour le free-to-play Call of Duty : Warzone, à savoir :


  • un pack Opérateur exclusif sur le thème de Ghost

  • deux plans d'armes

  • un porte-bonheur d'arme

  • une nouvelle exécution

  • une réplique

  • une carte de visite animée

  • un emblème

  • deux passages de niveaux du Passe de Combat




Une chose est certaine, comme annoncé plus tôt sur ses réseaux sociaux, PSTHC a déjà publié la liste des trophées avec inclut le Platine du jeu.

 

Replongez dans l'univers de cette campagne emblématique :



Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered est disponible dès aujourd'hui au prix indiqué de 24,99 € !

Aucun mode multijoueur n'a été annoncé à ce jour !

Source :  Communiqué de presse

Mots-clés : Activision, Call of Duty, Call of Duty : Modern Warfare 2 Remastered, Infinity Ward, Mode Campagne, Remastered, Rumeur

Les 10 premiers commentaires sur 11

Avatar de Beattlejew
Beattlejew

Le 31-03-20 à 02:43
Cette annonce sortie de nulle part ! C'est une sacrée surprise !
Et si le tarif est bien de 25 euros, il est fort probable que je craque rapidement pour un achat !
Avatar de badman
badman

Le 31-03-20 à 06:35
Une nouvelle fort sympathique,par contre contrairement à mon VDD,je ne mettrai pas plus de 15 boules max,pour une campagne qui se plie quand même très vite. Mine de rien , quand je lis "10 Ans plus tard",je me dis que le temps passe très vite 😥
Avatar de Slapash
Slapash

Le 31-03-20 à 09:45
Bonjour, quelqu'un a-t-il une idée de l'heure de sortie sur store fr ?

Perso je vais craque n'y ayant pas joué sur ps3.
Avatar de pierrickdu69
pierrickdu69

Le 31-03-20 à 13:29
Slapash a écrit :
mar. 31 mars 2020 09:45
Bonjour, quelqu'un a-t-il une idée de l'heure de sortie sur store fr ?

Perso je vais craque n'y ayant pas joué sur ps3.
Il n'est pas certain que le jeu sorte aujourd'hui ...
Hier le jeu est apparu sur le store en Allemagne avec pour date le sortie le 31 mars mais on attend toujours l'annonce officielle.

As-tu fait la campagne remasterisé de Modern Warfare 1 ?
Avatar de Slapash
Slapash

Le 31-03-20 à 13:37
pierrickdu69 a écrit :
mar. 31 mars 2020 13:29
Slapash a écrit :
mar. 31 mars 2020 09:45
Bonjour, quelqu'un a-t-il une idée de l'heure de sortie sur store fr ?

Perso je vais craque n'y ayant pas joué sur ps3.
Il n'est pas certain que le jeu sorte aujourd'hui ...
Hier le jeu est apparu sur le store en Allemagne avec pour date le sortie le 31 mars mais on attend toujours l'annonce officielle.

As-tu fait la campagne remasterisé de Modern Warfare 1 ?

Oui oui bien sùr ;)
Avatar de postVenom
postVenom

Le 31-03-20 à 13:52
étant un grand fan de la licence depuis ses débuts, ça sera toujours un plaisir de recommencer la campagne (qui selon moi, est l'une des meilleures de l'histoire de COD) et d'y rajouter un platine supplémentaire :lol:
Avatar de mike62_619
mike62_619

Le 31-03-20 à 15:36
Ça sent le poisson d’avril quand même...
Avatar de xX M RATEAU Xx
xX M RATEAU Xx

Le 31-03-20 à 19:19
Disponible ça y est 👌😍
Avatar de pierrickdu69
pierrickdu69

Le 31-03-20 à 19:49
Slapash a écrit :
mar. 31 mars 2020 13:37
pierrickdu69 a écrit :
mar. 31 mars 2020 13:29
Il n'est pas certain que le jeu sorte aujourd'hui ...
Hier le jeu est apparu sur le store en Allemagne avec pour date le sortie le 31 mars mais on attend toujours l'annonce officielle.

As-tu fait la campagne remasterisé de Modern Warfare 1 ?

Oui oui bien sùr ;)
C'est bon tu peux craquer la campagne est dispo sur le PS Store ;)
Avatar de Slapash
Slapash

Le 31-03-20 à 21:15
pierrickdu69 a écrit :
mar. 31 mars 2020 19:49
Slapash a écrit :
mar. 31 mars 2020 13:37



Oui oui bien sùr ;)
C'est bon tu peux craquer la campagne est dispo sur le PS Store ;)
C'est bon j'ai pris, en cours de téléchargement, je le lance demain si tout va bien ;)