Borderlands 3 ne laisse aucun répit aux Chasseurs de l'Arche


ps4
INFOS, MEDIAS
Par So-chan, le 01-12-19 à 21:39 0 commentaire



Avec les fêtes de fin d'année, les Chasseurs se disent qu'ils vont pouvoir se reposer après un planning chargé en sorties. 2K ne vous laisse aucun répit. Borderlands 3 continue d'engranger du contenu avec DLC en approche et mise à jour gratuite. On fait le point sur tous ces ajouts.

Mise à jour gratuite


La dernière mise à jour  apporte le lot traditionnel de correctifs (ré-équilibrage des personnages, interface améliorée...) dont vous trouverez les détails sur le site officiel.

Élimination au site secret de Maliwan

Sous ce titre se dissimule un simili-raid. Lorelei vous a recruté, vous et d'autres Chasseurs, afin de détruire une arme Maliwan top-secrète.  Le challenge s'avère corsé puisque aucune réapparition n'est possible.  Le Second Souffle demeure présent et vos alliés peuvent vous réanimer. Les seuls points de réapparition se situent après l'escouade de la Valkyrie et Wotan l'invicible et seulement si votre équipe arrive à les vaincre. La cohésion de groupe sera indispensable.

Mode Chaos 4

Ce nouveau niveau de difficulté augmente la santé des ennemis et les probabilités de butin dont de nouveaux objets légendaires. Chaos 4 ne propose qu'un seul modificateur positif pour le joueur et un seul bonus pour l'ennemi. Outre ces ajustements, Chaos 4 contient de nouvelles armes légendaires et de nouveaux mods de classe. Le mode Chaos peut désormais être activé depuis le pilier central de la station.

Extension de la banque et mannequin

Tous les personnages commencent désormais la partie avec 20 emplacements dans la banque, au lieu de 10. Le stockage actuel pour la banque offrira à tout le monde un total de 100 espaces disponibles. Des améliorations de stockage supplémentaires (par lot de 10) peuvent être achetées à bord de Sanctuary-3 dans la boutique de Marcus. Les Chasseurs peuvent s'entraîner sur un mannequin Beau Jack à l'intérieur du stand de tir de Sanctuary-3.

Butin spécifique pour les boss

Tous les boss disposent désormais d'un butin spécifique, qui contient des éléments légendaires. Vous pouvez savoir quels boss vous donneront quel équipement, ce qui devrait faciliter vos recherches.

De nouveaux distributeurs

Les zones suivantes disposent à présent de distributeurs supplémentaires. Ils se trouvent souvent avant les boss ou bien à mi-chemin dans une zone étendue :

  • Athénas

  • QG d'Atlas

  • Lectra City

  • Domaine des Jakobs

  • Canopée vorace

  • Ruines de Tazendeer

  • Bûcher des étoiles


 

Le casse du Beau Jackspot


En décembre, Borderlands 3 connait la sortie de son tout premier DLC. Moxxi requiert vos services afin de prendre le contrôle de la station spatiale, érigée par Beau Jack lorsqu'il était président d'Hyperion. Le Beau Jackpot rutile comme un casino, empli de Porteurs d'Hyperion et de joueurs devenus fous.

Cette nouvelle aventure vous mènera dans un décor aussi tapageur que son ancien propriétaire, et vous fera connaître les acolytes de Moxxi. Missions secondaires et défis d'équipage vous mèneront à découvrir de plus amples secrets. Comme toujours, vous affronterez de nouveaux ennemis, trouverez de nouveaux éléments d'équipements dont des pendentifs d'armes, un skin de système ÉCHO et de nouvelles emotes.

Ce DLC s'adresse aux Chasseurs de niveau 13 minimum mais s'adaptera aux plus hauts niveaux. Pour accéder à cette campagne additionnelle, vous devez avoir terminé le cinquième épisode de l'histoire principale de Borderlands 3, qui débloque l'accès à Sanctuary-3.


Le Casse du Beau Jackpot sera disponible le 19 décembre.


Source : communiqué de presse

Mots-clés : 2K, Beau Jack, Borderlands, Borderlands 3, contenu DLC, correctifs, Mise à jour contenu, mise à jour gratuite, Mode Chaos, raid

Aucun commentaire