Bookbound Brigade vous propose un voyage littéraire


ps4
CALENDRIER, MEDIAS
Par So-chan, le 12-01-20 à 12:37 0 commentaire



Dracula, le roi Arthur et Robin des Bois travaillant ensemble, main dans la main. Ceci n'est pas le synopsis de la prochaine saison de Penny Dreadful mais celle de Bookbound Brigade développé par Digital Tales et édité par Intagrames.

Le Livre des livres (surnommé B.O.B pour "Book Of the Books") a été volé : cet épais recueil renferme en lui toutes les œuvres de fiction. Sa destruction sonnerait la fin de tous ces univers. Une perte que la Brigade doit éviter à tout prix.

Votre équipe sera aussi légendaire qu'hétéroclite puisque Nikola Tesla pourra travailler aux côtés de Dorothy Gale. Choisissez parmi de multiples personnages fictifs et historiques  afin de constituer votre équipe de huit protagonistes. Tel un Metroidvania, vous devrez user des capacités de vos partenaires pour pouvoir avancer au sein de décors diversifiés tels que le laboratoire du docteur Frankestein ou une jungle (celle de Tarzan, ou peut-être Mowgli ?)



Scénarisé par Dean Wilkinson (qui a œuvré à l'écriture de Little Big Planet), Bookbound Bridage promet de multiples références et des associations amusantes selon vos choix d'équipiers. L'opus prendra en charge la langue française : idéal pour ne rien rater sur les clins d’œils qui vont s’amonceler dans ce jeu.


Bookbound Brigade sortira, en version digitale, le 30 janvier au prix de 19,99 €.


Source : communiqué de presse

Mots-clés : Bookbound brigade, Date de sortie, Digital Tales, Histoire, Intagrames, janvier 2020, littérature, personnages historiques, personnages littéraires, sortie 2020

Aucun commentaire