Blaze a droit à son jeu vidéo

Par So-chan, le 07-06-21 à 13:24
ps4
ps5
INFOS, MEDIAS



Vous cherchiez un jeu de courses pour le petit dernier ou la petite dernière de la famille ? Outright Games s'est associé avec Nickelodeon pour sortir le tout premier jeu dédié à la série Blaze et les Monster Machines Pilotes de Moteur City.

Sept véhicules pourront être incarnés que ce soit pour remporter le championnat en solo, ou mener des courses jusqu'à 4 joueurs avec écran partagé. Retrouvez Blaze le monster truck, AJ le pilote ainsi que tous leurs amis Pickle, Darington, Zeg, Starla et Stripes (et même Crusher le tricheur !)

Le jeu inclut des fonctionnalités éducatives et des commandes simplifiées afin que les plus jeunes puissent participer en toute quiétude. Utilisez les bonus de vitesse et réalisez des cascades ! Activez les capacités uniques de votre véhicule pour semer vos poursuivants.


Nous sommes ravis de voir enfin Blaze dans son propre jeu vidéo et de donner vie à tous les personnages attachants de la série dans le cadre de notre partenariat avec Nickelodeon. Nous sommes de grands fans de la série télévisée, qui a vraiment tout pour faire un excellent jeu vidéo : elle est non seulement drôle et idéale pour toute la famille, mais elle enseigne également des rudiments scientifiques, technologiques et mécaniques aux enfants. Nous espérons que vous vous amuserez en jouant à notre nouveau titre !

Terry Malham, PDG d’Outright Games



Blaze et les Monster Machines Pilotes de Moteur City est prévu pour l'automne 2021.
Rien n'a encore été précisé si le jeu sera sur Playstation 4 ou 5.



Source : communiqué de presse



Mots-clés : Adaptation, adaptation série, Bandai Namco, Courses automobiles, Jeu de course, Outright Games, sortie 2021

So-chan (So-chan07)

226
1510
2126
5917

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant