BioShock: The Collection émerge des profondeurs et s'envole vers la PS4

Par , le 30-06-16 à 12:13
ps4
INFOS, VIDEOS

bioshock_collection_hero
A peine a-t-on pu écrire un article à son sujet ce matin que BioShock: The Collection nous revient avec la confirmation de son existence. Après quelques démarches officielles de la part du développeur et éditeur et de premières fuites, nul doute que les structures ont ressenti le besoin d'officialiser la chose au plus vite. C'est donc réel : la compilation existe bel et bien.

Outre un remaster des trois opus auparavant commercialisés, 2K Games annonce, au grand bonheur d'une bonne partie d'entre vous, l'absence du multijoueur du second volet. L'accès au Platine de ce dernier n'en sera ainsi que plus aisé. Par ailleurs, l'intégralité des DLC sur l'ensemble de la saga se verra incluse dans le package. Enfin, un commentaire audio regroupant Ken Levine (réalisateur) et Shawn Robertson (artiste en chef) baptisé Imagining BioShock viendra s'ajouter à l'offre.

Le portage a été confié aux bons soins de Blind Squirrel Games, déjà collaborateurs de Irrational Games à l'époque où tous travaillaient sur Infinite.

Bien entendu, chaque épisode dispose de son guide des trophées chez nous. N'hésitez pas à les consulter si vous souhaitez savoir ce qui vous attend.

- Guide des trophées BioShock
- Guide des trophées BioShock 2
- Guide des trophées BioShock Infinite


BioShock: The Collection est attendu pour le 16 Septembre pour un prix de 49,99 €.

BioShock-The-Collection_2016_06-30-16_010

Source



Mots-clés : Bioshock 1, Bioshock 2, Bioshock Infinite, Bioshock: The Collection, Blind Squirrel Games, Irrational Games, Portage, Rapture, Remaster

()


Commentaires
Par Krove-34
Pas de multi pour bioshock 2... ;( ça enlève pas mal de trophées , donc faut s'attendre à en avoir des nouveaux. Je pense qu'on aura droit aux 3 trophées Or du 1er opus ( finir en difficile sans vita chambre , en survivant , et survivant sans vita chambre ). :devil:
Par monsieurP_
:) ça fait plaisir ! exactement comme je l'ai écrit dans mon com' quelque minutes plus tôt. Merci Pelote d'avoir montré mon post' à 2K pour qu'ils l'officialisent immédiatement en souscrivant bien sûr à mes exigences. ;)
Par P.SadPanda
J'aurai bien aimé pouvoir acheter les épisodes séparé, car je n'ai pas aimé infinite.
Par Platine
J'ai plutôt bien aimé le 1er (même si je l'ai trouvé "étouffant"), et j'ai "surkiffé" Infinite.
Donc deux jeux sur trois c'est une bonne moyenne pour acquérir cette version PS4. Mais il faudrait vraiment que les studios pensent à créer de nouveaux jeux...
Par TinoNev
Oh oui oh oui sans le multi !!! :*

Je vais me répéter mais c'est une saga excellentissime et surtout il faut bien faire les 3 opus pour découvrir la richesse de l'univers ! :inlove:

De belles heures de jeu en prévision 8)
Par Pelotedeneige
Paolo15 a écrit ::) ça fait plaisir ! exactement comme je l'ai écrit dans mon com' quelque minutes plus tôt. Merci Pelote d'avoir montré mon post' à 2K pour qu'ils l'officialisent immédiatement en souscrivant bien sûr à mes exigences. ;)
Mais je n'ai fait que mon travail. 8)
Platine a écrit :J'ai plutôt bien aimé le 1er (même si je l'ai trouvé "étouffant"), et j'ai "surkiffé" Infinite.
Donc deux jeux sur trois c'est une bonne moyenne pour acquérir cette version PS4. Mais il faudrait vraiment que les studios pensent à créer de nouveaux jeux...
Comme je partage ton opinion sur la dernière phrase ...
Par Krove-34
P.SadPanda a écrit :J'aurai bien aimé pouvoir acheter les épisodes séparé, car je n'ai pas aimé infinite.

Je pense qu'ils seront dispo séparément sur le store pour une vingtaine d'euro chacun ;)
Par Ragnarok
Je SAVAIS qu'ils allaient le sortir, et personne ne m'avait cru [insérer rire de cinglé] ! Trois des pus beaux jeux auxquels j'ai joué réunis en un et remasterisés, le bonheur. Par contre va falloir se préparer psychologiquement pour refaire les 3 épisodes en difficulté max/1999... Ce coup-ci je platinerai les trois !
Par badman
Second remerciement de la journée pour mister Pelote :* ..En plus, le multi interminable et tout pourrie du 2 est enlevé,que demander de plus :vague:
Par Shudin
C'était prévisible en même temps, sympa, mais ça me fera pas acheter la PS4, je trouve ça intéréssant tout de même pour ceux qui n'ont jamais joué à cette série.
Par Pelotedeneige
P.SadPanda a écrit :J'aurai bien aimé pouvoir acheter les épisodes séparé, car je n'ai pas aimé infinite.
A priori, ton vœu sera exaucé.
Par fangio8383
Très bonne nouvelle, perso j'ai aimé les 3 opus ,et tant mieux que le second ne contienne plus de multi parce que j'avais été extrêmement déçu en jouant a ce mode,c'etais moche et naze...

J'ai hâte de revoir Monsieur P. :okayg:
Par Sizer
Déjà fait et platiné sur PS3 donc sans moi, par contre la jaquette de la version remastered est super classe. :clap:
Par The_Meteux1103
personnellement je n'ai toujours pas réussis a terminer bioshock 1 en survivant sans vita chambre je suis bloquer au niveau des serres et je compte terminer le 1er avant d’entamer le platine du 2 (ouioui j'ai toujours espoir de voir des gens en multi...)
Par Mokhona
Je les ai fait sur xbox360 avec les 1000G pour le 1 et Infinite mais pas eu le courage de finir le multi pour le 2...
J'attendrais une baisse de prix et me laisserais surement tenter pour avoir les platines :)

Pour le 1 il y'a une petite astuce qui consiste à faire le jeu en facile sans vita chambre et changer la difficulté juste à la fin dans la toute dernière partie du combat final si je me souviens bien (du moins sur xbox, je l'ai fait comme ça :angel: )
Par Last-Platinum
Ayant jamais touché une seule fois à cette saga, je vais me faire un plaisir d'y jouer ! :clap: (Platine)