Bethesda annonce un mode multi et un autre en VR pour Prey: Mooncrash


ps vr
ps4
INFOS, VIDEOS
Par Fauchinou, le 06-12-18 à 17:19 0 commentaire



Avis aux détenteurs de l'édition deluxe de Prey, ou aux propriétaires du DLC Mooncrash, Bethesda a annoncé aujourd'hui une mise à jour gratuite intitulée Prey: Typhon Hunter.

Cette update se décompose en deux nouveaux modes. Le premier, intitulé "Typhon Hunter", est jouable jusqu'à 6 joueurs, où un incarne le chasseur, et les autres jouent le rôle des chassés. Dans une des maps jouables, le chasseur, Morgan Yu, détient une arme et doit débusquer et tuer les chassés. Jusque là rien de transcendant, sauf que lesdits chassés sont des mimics, et peuvent donc prendre l'apparence d'un des objets peuplant les environs : verres, chaises, fauteuils, coussins, cartons, les opportunités se révèlent nombreuses. En se fondant à merveille au sein de l'environnement, ils ont la possibilité d'échapper à la vigilance du chasseur, et si ce dernier n'arrive pas à vaincre tous ses opposants avant la fin du chronomètre, il s'expose à une défaite. Elle peut être d'autant plus douloureuse lorsque l'on sait que les mimics peuvent répliquer à tout moment. Amateurs de Garry's Mod Prop Hunt, ce mode est fait pour vous.

Le second, exclusivement destiné au PSVR se nomme "TranStar VR". le contenu prendra la forme d'une campagne solo d'évasion où l'on incarnera différents employés de TranStar afin de résoudre des énigmes à bord de Talos I. L'intrigue se situe quelques jours avant les événements du jeu de base.


Prey: Typhon Hunter, se rendra accessible gratuitement le 11 décembre, comme précisé dans l'introduction, auprès des possesseurs de la version Deluxe et de Prey: Mooncrash.

Source : Communiqué

Mots-clés : Bethesda Softworks, Cache-cache, FPS, mimics, mise à jour gratuite, Multijoueur, Prey, Prey Mooncrash, Prey: Typhon Hunter, réalité virtuelle

Aucun commentaire